Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 11:36:52NEVE 1073, console associée
QQuelqu'un s'est -il déjà penché sur la construction du 1073, ou de son étage de sortie simplement? si je peux apporter ma contribution pour quelques conseil , ce serait avec plaisir.
En effet trés belle iniatiative, ce doit être un projet passionant mais relativement long ! 14 tranches
Personnellement je compte réaliser quelques trucs moi même (j'ai commencé par u preamp riaa, je vais attaquer un filtre actif et un eq), mais ça m'étonnerai que je trouve le courage de me lancer dans une table ...(peut être un jour un octuple comp et un ooctuple preamp micro)
Bravo et j'ai hâte de voir des photos...
0
louanvinc
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/08/2006 à 11:51:50
Salut Chimimic ,
merçi beaucoup pour les renseignements et la façon d'appréhender les choses.
0
louanvinc
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/08/2006 à 12:01:08
Bonjour Bonzohm,
Effectivement le projet est de longue haleine, mais qd la passion nous tient...
Je suis en train de voir pour les photos.... dur dur..
0
Anonyme
15Posté le 18/08/2006 à 12:46:30
Tu peux déjà en mettre quelques-unes sur ton profil, en attendant...
Sinon tu peux les héberger ici : https://www.imageshack.us/
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 18/08/2006 à 14:05:07
En un mot magnifique!!! bravo
c'est un debut qui deja semble prometteur de part le soint apporté à la conception!
c'est très tentant comme projet!
si tu veux je peux te les mettre sur le forum en attendant que tu trouves comment faire?
ps : une question quand même, le cout s'eleve à combien?
0
louanvinc
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 18/08/2006 à 15:44:53
Samsong,
Je suis d'accord pour que les photo de la console apparaissent sur ce chat.
Je ne maîtrise pas le cout total, je te dirais ça en fin d'année losque j'aurais additionner toutes les factures.....
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 18/08/2006 à 19:05:24
Voici les photos de la console que realise actuellement louanvinc
0
Anonyme
5666
19Posté le 18/08/2006 à 19:22:20
C'est joli. Bravo.
Hors sujet : Par contre je suis pas trop fan des inscriptions "EMI" et "Abbey Road Studios"