NEVE 1073, console associée
- 363 réponses
- 41 participants
- 37 016 vues
- 53 followers
louanvinc
Quelqu'un s'est-il tenté à l'aventure?
Je suis en train de réaliser le schema du PCB d'après les divers indications de M. BAUMAN
J'entame l'experience avec du BC 550C (appairé , évidement! )
@+
The cat
Moi je suis intéressé par un somateur analogique. Un truc basique: entre 8 et 16 in / 2 out. Le plus simple possible...
C'est facile ça?
flight
Anonyme
Citation : Comment l'offset généré par les entrées du 990c est-il compensé?
J'aurais bien du mal à te répondre. Je te laisse un lien vers le schéma :
http://www.eisenaudio.com/diy500/schematic.jpg
Citation : Moi je suis intéressé par un somateur analogique. Un truc basique: entre 8 et 16 in / 2 out. Le plus simple possible...
Cat> J'en ai fait un la nuit dernière, en point par point y a rien de plus simple. Je te laisse un lien vers le schéma
http://www.forsselltech.com/8chsum_2.pdf
The cat
Hors sujet : Thanks les gars. Flight: ouais je croyais que c'était un rack du genre truc à posséder absolument héhé. Ben dis donc ça fera pas cher le sommateur! Y'a que des résistances!
Question: peut-on l'étendre à 16 entrées/2sorties (vu la quantité de composants, y'a pas de raison de se priver. Je suppose que dans ce cas il faudra changer la valeur des résistances (qui sont là pour quoi? atténuer le signal pour éviter de se retrouver avec un niveau de cheval en sortie?)?
En fait j'ai regardé correctement, le schéma: je vais faire un 2*8 pour 2 sorties J'utiliserais des sorties stéréos du coup
Warpboy
merci pour le schema de sommateur
Mince j avais aussi entendu parler de ca comme quelque chose de cher...
Pour la realisation des tranches de console Neve alors la je suis sur le cu.. j'arrive meme pas a me rassoir franchement chapeau bas
The cat
Hors sujet : Pour le sommateur, ça se passe ici :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.189192,sommateur-diy-passif.html
L@ur€nt
Citation : Concernant les documents qui m'ont permis de réaliser le 1073, je peux te les fournir, mais sur mail uniquement...
j'ai la doc constructeur de divers modules Neve (1066, 1073, 1080 et 1081), et des infos sur la réalisation d'un 1081 içi.
Peux tu m'envoyer tes docs sur le 1073 ? si tu est interressé par une quelconque doc, n'hésite pas !
mon e-mail lbedat -at- free -point- fr
samsong
voici un projet d'il y a 2 ans de notre cher Louanvinc.
Neve 1272
belle scerigraphie! si tu as quelques tuyaux... je suis preneur!
The cat
scare
Le tread de mon DIY Neve 1073 :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.363017,diy-neve-1073-moitie-1084.html
A+
Ephrem
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
- < Liste des sujets
- Charte