Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 14:11:11Neu-mann W492 Eq - Audiox
Mesdames , messieurs...
Hors sujet : Dans un autre thread , j'ai "laché" que le DIY sur AF avaient ces beaux jours derriere lui...
Point de foudres , mais tout de meme , j'ai cru ressentir que cette remarque n'avait laissé personne sans réaction...C'est vrai , j'y suis allé un peu fort(Surtout que je ne le pensais pas vraiment.)
Je me dis que plutot que de critiquer , il fallait mieux que je donne un peu de mon temps ici , avec mes modestes moyens.
Bon , préambule terminé , passons aux choses sérieuses.
Voila , je me lance dans la réalisation d'un Eq Neuneu like.Les pcb et les pots achetés via Prodigy.
-Tout d'abord je tiens a dire que ce projet est possible grace a un certain Audiox ( ), qui a réalisé un veritable pas a pas , les schemas , et l'adaptation générale de cet Eq au DIY.J'espere qu'il acceptera ma demande de faire ce sujet ici en france , sinon je serai obligé de "détruire" celui-ci.
-Ensuite , sachez que je ne suis qu'un modeste soudeur , et que , pour des questions ultra techniques , je ne pourrai que les relayer avec le forum de Prodigy.
-Enfin , j'espere que certains d'entre vous se ralieront a ce sujet , afin de "critiquer" , "proposer" , "conseiller" , bref , que la famille DIY sur AF se fera de bonnes bouffes virtuelles autour d'un fer a souder!
C'est parti:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
C8 and C10 are not installed. They are included in the layout because it makes it easier to change the frequency range (if you need a cap value that is not standard).