Neu-mann W492 Eq - Audiox
- 66 réponses
- 6 participants
- 6 913 vues
- 11 followers
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2008 à 14:11:11Neu-mann W492 Eq - Audiox
Mesdames , messieurs...
Bon , préambule terminé , passons aux choses sérieuses.
Voila , je me lance dans la réalisation d'un Eq Neuneu like.Les pcb et les pots achetés via Prodigy.
-Tout d'abord je tiens a dire que ce projet est possible grace a un certain Audiox ( ), qui a réalisé un veritable pas a pas , les schemas , et l'adaptation générale de cet Eq au DIY.J'espere qu'il acceptera ma demande de faire ce sujet ici en france , sinon je serai obligé de "détruire" celui-ci.
-Ensuite , sachez que je ne suis qu'un modeste soudeur , et que , pour des questions ultra techniques , je ne pourrai que les relayer avec le forum de Prodigy.
-Enfin , j'espere que certains d'entre vous se ralieront a ce sujet , afin de "critiquer" , "proposer" , "conseiller" , bref , que la famille DIY sur AF se fera de bonnes bouffes virtuelles autour d'un fer a souder!
C'est parti:
Hors sujet : Dans un autre thread , j'ai "laché" que le DIY sur AF avaient ces beaux jours derriere lui...
Point de foudres , mais tout de meme , j'ai cru ressentir que cette remarque n'avait laissé personne sans réaction...C'est vrai , j'y suis allé un peu fort(Surtout que je ne le pensais pas vraiment.)
Je me dis que plutot que de critiquer , il fallait mieux que je donne un peu de mon temps ici , avec mes modestes moyens.
Bon , préambule terminé , passons aux choses sérieuses.
Voila , je me lance dans la réalisation d'un Eq Neuneu like.Les pcb et les pots achetés via Prodigy.
-Tout d'abord je tiens a dire que ce projet est possible grace a un certain Audiox ( ), qui a réalisé un veritable pas a pas , les schemas , et l'adaptation générale de cet Eq au DIY.J'espere qu'il acceptera ma demande de faire ce sujet ici en france , sinon je serai obligé de "détruire" celui-ci.
-Ensuite , sachez que je ne suis qu'un modeste soudeur , et que , pour des questions ultra techniques , je ne pourrai que les relayer avec le forum de Prodigy.
-Enfin , j'espere que certains d'entre vous se ralieront a ce sujet , afin de "critiquer" , "proposer" , "conseiller" , bref , que la famille DIY sur AF se fera de bonnes bouffes virtuelles autour d'un fer a souder!
C'est parti:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/09/2008 à 21:28:05
AML je crois...ms je suis pas sur...Je relirai le thread , je te dirai ca ...
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/09/2008 à 22:11:26
Tu ne m'as toujours pas envoyé une bom en .xls pour que je puisse la lire... et la completer éventuellement
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 17/09/2008 à 22:17:39
Avec le deuxieme lien ca marche pas?????(post23)
envoyée ceci dit...
envoyée ceci dit...
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 18/09/2008 à 08:08:45
Non c'est un xlsx, du coup je peux pas l'ouvrir, j'ai essayé avec des patch, mais ça ne marche pas, je suis sous mac et il n'y a pas autant de choses craqué que sous pc... et comme tout le monde peut lire du xls, ça me semblerait mieux que tu ouvres ton fichier et l'exporte en xls
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 22/09/2008 à 16:41:54
Plus de net chez moi, donc pas possible d'avancer.... snif
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/09/2008 à 23:19:21
Pas de soucis , beaucoup de taf en ce moment...meme combat !!!
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 29/09/2008 à 17:33:57
ça y est, j'ai pu lire ta bom....
Je vois que tu as toutes les ref chez farnell, ça me va...
Je vois que tu as toutes les ref chez farnell, ça me va...
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 29/09/2008 à 21:01:00
J'ai pu completer ta bom :
--les interrupteurs
--c8 et c10, qui je pense sont les mêmes que c7 et c9, c'est à vérifier
--pour les potards, il en faut juste 2 à double piste, le reste c'est simple piste... j'ai mis les refs...
tu ne te serais pas trompés dans les prix et quantités???
--les interrupteurs
--c8 et c10, qui je pense sont les mêmes que c7 et c9, c'est à vérifier
--pour les potards, il en faut juste 2 à double piste, le reste c'est simple piste... j'ai mis les refs...
tu ne te serais pas trompés dans les prix et quantités???
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 29/09/2008 à 21:44:24
J'ai rajouté aussi les boutons pour les potards, style corps noir pour les fréquences, et gris pour les gains, et une couleur de capuchon pour chaque bande...
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 29/09/2008 à 22:31:44
Tu px m envoyer tes corrections de bom en email stp???
- < Liste des sujets
- Charte