Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Neu-mann W492 Eq - Audiox

• 66 réponses
  • 6 participants
  • 6 915 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Neu-mann W492 Eq - Audiox
Mesdames , messieurs...

Hors sujet : Dans un autre thread , j'ai "laché" que le DIY sur AF avaient ces beaux jours derriere lui...
Point de foudres , mais tout de meme , j'ai cru ressentir que cette remarque n'avait laissé personne sans réaction...C'est vrai , j'y suis allé un peu fort(Surtout que je ne le pensais pas vraiment.)
Je me dis que plutot que de critiquer , il fallait mieux que je donne un peu de mon temps ici , avec mes modestes moyens.

Bon , préambule terminé , passons aux choses sérieuses.
Voila , je me lance dans la réalisation d'un Eq Neuneu like.Les pcb et les pots achetés via Prodigy.
-Tout d'abord je tiens a dire que ce projet est possible grace a un certain Audiox ( :bravo: ), qui a réalisé un veritable pas a pas , les schemas , et l'adaptation générale de cet Eq au DIY.J'espere qu'il acceptera ma demande de faire ce sujet ici en france , sinon je serai obligé de "détruire" celui-ci.
-Ensuite , sachez que je ne suis qu'un modeste soudeur , et que , pour des questions ultra techniques , je ne pourrai que les relayer avec le forum de Prodigy.
-Enfin , j'espere que certains d'entre vous se ralieront a ce sujet , afin de "critiquer" , "proposer" , "conseiller" , bref , que la famille DIY sur AF se fera de bonnes bouffes virtuelles autour d'un fer a souder! :mdr:

C'est parti:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : sur AF dans les annonces, un mec l'a fait

sur ce projet???W492???
32
Pas sur ce projet, sur l'original. Mais je ne vois pas trop la difficulté puisque c'est le même package...
33
Bah , on essaira!!j vais regarder le prix de ces machins la !!! :8)
34

Hors sujet :

Citation : notamment de préamp milennia...

HV3???

35
Oui, ou presque... c'est une construction d'un mec qui bosse chez milennia qui a sorti cette version de préamp qui sonne même un peu mieux que l'hv3
Je peux te transmettre le truc, il y en a pour un peu plus de 100€ par tranche (hors rack), l'ampli op vaut 75€, le reste c'est du passif
36

Hors sujet : Merci Rom1 , j t envoi mon email en mp ...

37
Solution alternative aux Visha* P11 :
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=29267
:8)
38
Bonjour Rom1,

Hors sujet : également intéressé par la version de hv3... si tu veux bien me contacter em mp.
Merci d'avance.
Cordialement
Eric

39
Bjr EricJazz

Hors sujet : Concernant les eveN<--- tu as deja tout???

40
Ou est-ce qu'on pourrait les trouver ses "alternatives"? sur taw, je trouve pas, sur farnell j'ai des doutes, ça fait cheap et les pistes ne sont pas protégés, du coup la moindre poussière foutera le bazard..