Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai présente la série MPD 2

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 5 371 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai présente la série MPD 2
Akai annonce l’arrivée dans quelques jours de la série améliorée de contrôleurs MIDI à pads MPD, qui comprend trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Step-séquenceur 32 pas pour le contrôle des 64 pads sur la MPD232. Ca vient concurrencer le Trigger Finger Pro.
3
clair, ça "l'explose" meme du coup, 64 "lignes", c'est top:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Est-ce que cela signifie que tu as la poss de sauvegarder des sequences a meme le MPD et l'utiliser pour controler Ableton en slave comme sound module? Comme une MPC sans la partie sampling audio par exemple?
5
Cool ! Ca va faire un sacré compagnon à mon Octatrack ou mon Analog rytm !
6

+1 Twyce. Je trouve effectivement que c'est une sacrée bonne idée plutôt que de jouer sur les petits pads de ces belles boiboites...

Je viens de me prendre une mpc2500 et jouer avec des vrais pads c'est quand même très fun. :-)

7
J'espère cette fois ci qu'il suffira juste d'un adaptateur usb/prise pour l'alimenter en utilisation "stand alone". J'avais du racheter un adapteur expres pour la MPD26
8
Excellent !
9
la meme ça pourrais remplacer mon novation slmk2 qui n'est plus tout neuf , mais l'es midi jack y'a un adaptateur fourni avec ???
10
Pareil pour moi elle vont accompagner l analog rytm!!

www.soundcloud.com/benwadub