Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Naonext Crystall Ball
Photos
1/17
Naonext Crystall Ball

Contrôleur à pads MIDI de la marque Naonext

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Crystall Ball de Naonext

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la Crystall Ball de Naonext
Naonext, entreprise française de produits numériques, annonce la sortie de sa surface de contrôle MIDI Crystall Ball.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Petite vidéo de démo...






Perso, j'attends d'en voir un peu plus avant de m'emballer.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 11:22:14 ]

4
"Le soin apporté au design sobre et ergonomique confère à la Crystall Ball le ressenti d'un véritable instrument. Sa conception totalement Française lui donne une "French Touch" incomparable."

:mdr:

sinon avoir les bras en l'air en permanence ça m'emballe pas et puis niveau précision ...
5
Jean Michel Jarre attendait ça avec impatience

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 17:52:11 ]

6
mouais... encore un contrôleur midi qui essaye d'innover mais ce n'est rien que 5 D-Beam sur une boule à facette, le concept aurait pu être poussé jusqu'au bout avec une boule en theremin!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7
Ok.
juste une question pour savoir de quoi on parle: vous l'avez essayé? au moins qu'on puisse avoir un avis concret. pour info je ne suis pas pote avec la boite qui a crée ça mais uniquement intéressé par le produit.merci
8
Je viens d'ajouter une vidéo de démo de Crystall Ball à la news :)
9
Une petite vidéo montrant ce qu'on peut faire avec :

10
Citation de guyuba :
juste une question pour savoir de quoi on parle: vous l'avez essayé? au moins qu'on puisse avoir un avis concret.

Testé ce WE, et assez enthousiaste. La partie optique est plus ergonomique que le D-Beam de ma MC-808, notamment avec le plus du feedback visuel d'activation par Led, et la possibilité de figer l'état du CC d'un Beam par simple appui clavier, permettant de jouer avec plusieurs paramètres d'un filtre, d'un effet...

La matrice de boutons rend la bête particulière à l'aise avec Ableton Live, permettant de faire à la fois de la modulation d'effets, du lancement de boucles/samples de des breaks dynamiques. Gros potentiel en live.

http://www.bellesondes.fr