Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet La GrandMA pour les nuls

  • 1 396 réponses
  • 130 participants
  • 393 483 vues
  • 138 followers
1 La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.


EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le premier post
1391
Bjr les amis svp j' ai un consol grand ma1 light j ai changer la carte de dmx Total il démarre bien met le tactile il marche pas
1392
Bjr les amis j ai un notre problème la console grand ma 1 light il continue pas le démarrage il arrête icima-lighting-grandma-onpc-3742811.jpg
ma-lighting-grandma-onpc-3742814.jpg
1393
Bjr les amis jai changer la carte dmx Total de grand ma 1 light il démarre met le tactile il marche pas
1394
bonjour a tous
j'aimerai avec ma grand ma1 full creer un fader pour gerer la vitesse et arreter les effets enregistrer sur la becane
mais comment faire?
merci d'avance
1395
Bonjour est-ce que Quelqu'un pour m'expliquer Comment je fais pour Créer un dimer rouge, vert ou bleu pour des par à leds
Merci d'avance 🤩🤩🤩
1396
Sur grandma 1 on pc
1397
Tu bouges ton encoder R(pour rouge) tu passes les autres en off et tu enregistres une tirette. Tu fais de même pour V et B , tu enlèves dans les séquences le off if owerriten et c'est bon