Sujet de la discussionPosté le 23/09/2004 à 14:32:18Console DMX pour faire du Live
Salut à tous, j'ai 4 scans martin et deux lyre PR pilot 250, je suis actuellement avec une console starway chaman, mon soucis c'est que pour faire du live, c'est pas top, car il faut tout programmer à l'avance et selon les soirées que je fait en éclairage, j'ai besoin de faire de l'imprevu.
Comme je n'y connais pas grand chose en console dmx, j'aurai besoin d'avis!!!
Merci à tous
Je me permets de répondre à ta question puisqu'une des deux offres est la mienne.
Je ne connais pas l'état de la S24, mais la mienne à un an et est encore sous garantie durant deux ans. Je pense que, si vendre 1050 euros une occasion qui vaut 1490 euros (en Allemagne) et qui est en parfait état (impossible de dire qu'elle à servi) n'est pas l'affaire du siècle, c'est loin d'être de l'arnaque non-plus. Je suppose que le gars qui vend 500 euros une table qui coûte 1950 euros nouvelle ... ne propose pas une table dans le même état ...
D'un autre côté, je me pose la question de savoir s'il s'agit vraiment de la table qu'il prétend, parce que je sais pas où il a vu 2048 circuits sur cette table En mode 48, elle peut donc piloter 48 canaux trad et 12 x 36 canaux = 432 canaux automatisés, ce qui fait 480 canaux et elle n'a qu'une seule sortie DMX512. Il y a quelques temps un mec proposait une Régia à un prix planché et, renseignement pris, il s'agissait d'une Studio simple.
Par ailleurs, je ne sais toujours pas quelle table je me rachèterais si je vendais ma SGM. En restant dans un budget raisonnable (3000 euros max), j'ai envisagé la JB-Lighting CX, mais la section trad est beaucoup moins bien que sur la SGM ... En fait, je ne trouve pas vraiment de table qui me plaise dans mon budget, donc, je suis pas pressé de vendre ma petite SGM !