Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX pour faire du Live

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 11 664 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Console DMX pour faire du Live
:lol: Salut à tous, j'ai 4 scans martin et deux lyre PR pilot 250, je suis actuellement avec une console starway chaman, mon soucis c'est que pour faire du live, c'est pas top, car il faut tout programmer à l'avance et selon les soirées que je fait en éclairage, j'ai besoin de faire de l'imprevu.
Comme je n'y connais pas grand chose en console dmx, j'aurai besoin d'avis!!!
Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Wai parce que la moi j'ai rien compri... :???: :???:
42
Il me semble que je comprends plus ou moins ce que tu veux dire :clin:

Si je te suis bien, lorsque tu passes de la machine A à la machine B, les curseurs, qui étaient placés pour la machine A ne se repositionne pas (puisqu'ils ne sont pas motorisés) sur les positions correspondant à la machine B.
Mais, ça n'est pas pour autant que ta couleur ou ton gobo va changer. En effet, la table mémorise les positions. Pour modifier une valeur, tu dois, d'abord déplacer le curseur jusqu'à la position correspondant à la machine en service. Et seulement quand le curseur arrive à cette position, tu peux modifier la valeur.