Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX pour faire du Live

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 11 665 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Console DMX pour faire du Live
:lol: Salut à tous, j'ai 4 scans martin et deux lyre PR pilot 250, je suis actuellement avec une console starway chaman, mon soucis c'est que pour faire du live, c'est pas top, car il faut tout programmer à l'avance et selon les soirées que je fait en éclairage, j'ai besoin de faire de l'imprevu.
Comme je n'y connais pas grand chose en console dmx, j'aurai besoin d'avis!!!
Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui c est une idée à creuser!!! ca me tente bien je vais regarder quoi mettre en console :bravo:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
62
Dans ce cas de figure, même une merde genre Apache 48 peut suffire. C'est juste un clavier de télécommande.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

63
Et en midi ca doit pouvoir fonctionné facilement ici ya des interface de control sympa maintenan
64
On a dit "pour faire du live", donc on cherche une solution pro et efficace, pas l'utilisation de gadgets comme simple but en soi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

65
Au final, moi je demande la question simple :
Je cherche une console trad/asservis pour un budjet de 1000 à 1500 € pour faire du spectacle en général. Couplé à ceci, les marques pour des blocs de puissance.

Merci
66
En bloc de puissance j'ai trouve un petit Elan Digital chez BigUp, le P635DMX. Le gros avantage pour moi, c'est la capacite a le raccorder a la fois sur du tetra et sur du mono (pas en meme temps bien sur). C'est un 6x3kw, dimmer et switch assignable par voie...

Les autres caracteristiques :
http://www.bigup.biz/ficheelandigital/p635.htm

PV TTC : 609€
67
La solution de Jomolaser est dans tes prix. Un Martin LJ+ une Apache, tu dois pas dépasser 1500€, a quelques broutilles près je pense.

Je pense que c est ce que je vais faire tres prochainement.
68
J'aimerais ne pas passer par un logiciel, je préfère gérer le light avec des fader et des boutons plutôt qu'avec une souris. :non:
69
Ben oui mais t'as pas le budget pour...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

70
Pour 1500 €, y'a pa une petite console live mixte qui pourait aller :???: