Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU TOUCH Console
Photos
1/1
MOTU TOUCH Console

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MOTU Touch Console

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 157 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU Touch Console
MOTU TOUCH Console
MOTU présente Touch Console, une application web permettant de contrôler l'ensemble des interface audio du constructeur depuis une tablette tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il semble qu'il y ait de plus en plus convergence entre les consoles numériques et les interfaces audionumériques.

D'un côté, les consoles permettent de plus en plus l'enregistrement multipistes, parfois sur ordi, et avec un retour de l'ordi. De l'autre, les interfaces se dotent de ce genre d'outils permettant de les utiliser plus ou moins comme des consoles.

On ne va pas s'en plaindre.

Bon, là, j'ai des réserves quant à l'ergonomie sur un écran de smartphone, mais si c'est juste pour des réglages en début de repet avec un petit ajustement de temps en temps quand le guitariste s'énerve sur son bouton volume, ça doit le faire.
3
flag !
4

Ça a l'air pas mal du tout quand même! 

En situation réelle, en effet sur tablette / smartphone, je me vois mal gérer un concert entier comme ça.

J'ai adapté une BCF2000 pour gérer ma UltraliteAVB, il faut que teste d'en ajouter une deuxième à coté pour avoir 16 faders accessibles facilement.

Mais avec une tablette avec le TouchConsole dessus, ça sera parfait pour gérer les courbes d'EQ et de dynamique en plus des faders physiques!

Je testerai ça dès que j'aurai un peu plus de temps icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 10:14:30 ]

5
Oui!!! j'ai une ultralite. A ben non c'est une MK3.
6
Pas bien compris on est obligé d avoir accès à un réseau pour s’en servir?
On peut pas juste brancher un iPad en filaire à l interface?:???:

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 19:04:33 ]

7
Salut

effectivement, il faut passer par un réseau... PC/MAC
Quel intérêt dans ce cas d'avoir une appli s'il faut un pc?
Dans le PDF user guide (https://cdn-data.motu.com/manuals/thunderbolt/1248_8M_16A_Switch_User_Guide.pdf), il est indiqué

For access to your MOTU interface from your iPad or iPhone, download the MOTU AVB Discovery app from the Apple App Store.
Your iPhone and iPad must be on the same WiFi network as your computer.

Je me disais aussi, une interface audio sans module WIFI, comment qu'elle fait pour communiquer?
8
Un réseau ne dépend pas forcément d'un ordinateur PC/MAC.
Après, ils ont fait ça comme ça, partant du principe que de nos jours, c'est ultra rapide à mettre en place.
C'est sûr, ça ne fonctionne pas directement en sortant l'interface de sa boite.
Mais un petit point d'accès wifi, ça coûte moins de 20€ sur le net, tu branches et hop, tu peux te connecter via ton iPhone, iPad, android et compagnie (sans ordinateur dans le réseau)!
Personnellement je préfére ça qu'un module wifi intégré à ma carte son, car bien souvent, ces modules wifi ne sont pas à la hauteur de mes attentes (instabilité de la connexion, portée limitée, antenne pas facilement déployable une fois l'interface rackée).
9
Bonjour à tous, je relance ce post car apret plusieurs essais il m est impossible de faire communiquer l app Web avec mon huawei p20, je pense que je ne mis prend pas comme il le faut, je n arive ni à télécharger l app sur mon tel ni à mis connecter via l adresse ip de la motu sur mon navigateur, je bloc. Mes questions sont celle si, Est il obligatoire d avoir un routeur WiFi ? Ou dois-je entrée l adresse ip de la motu pour accéder à cette app Web ? Comment le faite vous fonctionner ? J'ai grandement besoin d aide, je remercie d avance la bonne âme qui poura répondre à mes questions.
10
J aimerai telement que quelqu un me réponde et me donne des informations à ce sujet, si la motu est brancher sur mon pc qui lui même est conecter en WiFi pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi ces très frustrant, il est impossible pour moi d avoir l app Web sur mon Android pourquoi ? Qu est ce qui ne va pas dans la façon don je procéde ?