Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 804 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : chaque corde sort sur un canal midi séparé

Donc en me faisant une config multitimbrale à 6 parties avec des réglages de transposition, je pourrai modifier l'"accordage" comme je veux ????

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
Tiens, je me rend compte que la Yamaha EZ-AG n'est pas référencée sur AF, je m'y collerai bien (histoire de ne pas pourrir ce thread), mais je ne sais pas bien dans quelle section la rajouter
contrôleurs midi? autres guitares? :noidea:
13
CONTROLLEUR MIDI!

je ne pense pas qu'on acheter la YAMAHA pour apprendre ou joué de la guitare a la maison
14
Pour apprendre c'ets pas si mal, mais c'ets clair que c'ets plus un contoleur midi qu'autre chose...
15
En allemagne il es moitié prix le truc :8O:

personne me la vend d'occaz :?: :aime:
16
Ptin, j'arrive plus à suivre, vous parlez de quoi, là, de l'Axon ou du truc 'rigolo, d'ailleurs) de Samantha ?

Sinon, concernant l'Axon :
- 799€, y'a le capteur pour le prix ou il faut le rajouter ?
- C'est l'exacte mise à jour de celui-ci ? Parcequ'à priori, c'était la référence niveau latence et possibilités, mais à un prix bien supérieur, il me semble...
- En fait, faudrait avoir une vraie idée de la latence. Je pense que c'est le facteur déterminant pour ce type d'appareil.

Mais globalement, ça fait bien envie.
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Ca fera pas 2mal de réapprendre à soigner son jeu en ce ki me concerne.. :oops:

Dla balle d'envoyer des sons avec sa guitare ...mais ca c'est un convertisseur complet ou pas?

Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
ya une entrée jack dessus dc ya pas besoin de module convertisseur...

Ou peut on le tester...???

+
18

Citation : Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
ya une entrée jack dessus dc ya pas besoin de module convertisseur...

Lis le test amoureusement préparé par notre cher Denfert, c'est expliqué! :aime2:
19
Moi ce qui 'minquiete la plus, c'ets l'integration a la lutherie.... parce qu'il faut une bonne guitare pour que les vibratins soient bien definie, et une bonne guitare, lui mettre un horrible capteur, posé un peu a l'arrache...
20
Bonjour,

Je suis Harmoniciste et je cherche depuis longtemps un convertisseur Audio midi.
Est-ce que quelqu'un a essayé l'harmo ou le chant sur l'entrée mono ?

A+

Laurent S.

Laurent S.