799€ prix catalogue TERRATEC
- 270 réponses
- 30 participants
- 19 804 vues
- 29 followers
ymersion
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 03:18:48799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Ymersion (SoundCloud Profil)
petit professeur
3902
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 03/04/2005 à 19:21:47
Citation : chaque corde sort sur un canal midi séparé
Donc en me faisant une config multitimbrale à 6 parties avec des réglages de transposition, je pourrai modifier l'"accordage" comme je veux ????
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/04/2005 à 20:10:21
Tiens, je me rend compte que la Yamaha EZ-AG n'est pas référencée sur AF, je m'y collerai bien (histoire de ne pas pourrir ce thread), mais je ne sais pas bien dans quelle section la rajouter
contrôleurs midi? autres guitares?
contrôleurs midi? autres guitares?
ymersion
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/04/2005 à 20:27:28
CONTROLLEUR MIDI!
je ne pense pas qu'on acheter la YAMAHA pour apprendre ou joué de la guitare a la maison
je ne pense pas qu'on acheter la YAMAHA pour apprendre ou joué de la guitare a la maison
Anonyme
521410
14 Posté le 03/04/2005 à 20:28:44
Pour apprendre c'ets pas si mal, mais c'ets clair que c'ets plus un contoleur midi qu'autre chose...
ymersion
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/04/2005 à 20:32:59
En allemagne il es moitié prix le truc
personne me la vend d'occaz
personne me la vend d'occaz
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/04/2005 à 23:12:15
Ptin, j'arrive plus à suivre, vous parlez de quoi, là, de l'Axon ou du truc 'rigolo, d'ailleurs) de Samantha ?
Sinon, concernant l'Axon :
- 799€, y'a le capteur pour le prix ou il faut le rajouter ?
- C'est l'exacte mise à jour de celui-ci ? Parcequ'à priori, c'était la référence niveau latence et possibilités, mais à un prix bien supérieur, il me semble...
- En fait, faudrait avoir une vraie idée de la latence. Je pense que c'est le facteur déterminant pour ce type d'appareil.
Mais globalement, ça fait bien envie.
Sinon, concernant l'Axon :
- 799€, y'a le capteur pour le prix ou il faut le rajouter ?
- C'est l'exacte mise à jour de celui-ci ? Parcequ'à priori, c'était la référence niveau latence et possibilités, mais à un prix bien supérieur, il me semble...
- En fait, faudrait avoir une vraie idée de la latence. Je pense que c'est le facteur déterminant pour ce type d'appareil.
Mais globalement, ça fait bien envie.
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
17 Posté le 04/04/2005 à 03:11:54
Ca fera pas 2mal de réapprendre à soigner son jeu en ce ki me concerne..
Dla balle d'envoyer des sons avec sa guitare ...mais ca c'est un convertisseur complet ou pas?
Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
ya une entrée jack dessus dc ya pas besoin de module convertisseur...
Ou peut on le tester...???
+
Dla balle d'envoyer des sons avec sa guitare ...mais ca c'est un convertisseur complet ou pas?
Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
Ou peut on le tester...???
+
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/04/2005 à 03:21:36
Citation : Elle fait koi la machine? Elle sépare le manche en plusieurs zones mais ya pas de capteurs sur le manche donc elle fait ca direct à partir des fréquences..
Lis le test amoureusement préparé par notre cher Denfert, c'est expliqué!
Anonyme
521410
19 Posté le 04/04/2005 à 09:41:36
Moi ce qui 'minquiete la plus, c'ets l'integration a la lutherie.... parce qu'il faut une bonne guitare pour que les vibratins soient bien definie, et une bonne guitare, lui mettre un horrible capteur, posé un peu a l'arrache...
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/04/2005 à 14:03:16
Bonjour,
Je suis Harmoniciste et je cherche depuis longtemps un convertisseur Audio midi.
Est-ce que quelqu'un a essayé l'harmo ou le chant sur l'entrée mono ?
A+
Laurent S.
Je suis Harmoniciste et je cherche depuis longtemps un convertisseur Audio midi.
Est-ce que quelqu'un a essayé l'harmo ou le chant sur l'entrée mono ?
A+
Laurent S.
Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte