Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 698 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
21
:diable: putain de la balle le truc' lol

bon vous croyez qu'il faut vraiment une bonne gratte???

le mienne est vraiment pourrie ..... :?!:

vous pensez qu'acheter une godin et l'AXON sans capteurserait une bonne chose??????

en tt k il me tarde de la tester.....
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
22
Le 1e qui lache un avis sur la becane a le droit a un tirant gratuit :mdr:
23

Citation : bon vous croyez qu'il faut vraiment une bonne gratte???

Il semblerait que oui

Citation : Moi ce qui 'minquiete la plus, c'ets l'integration a la lutherie.... parce qu'il faut une bonne guitare pour que les vibratins soient bien definie

Cela dit ca me ferait mal de "défigurer" ma télé :??:
24

Citation : Le 1e qui lache un avis sur la becane a le droit a un tirant gratuit

Y'avait déjà quelques topic sur le forum de l'ancienne version (pré-rachat par Terratec).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25

Citation : Y'avait déjà quelques topic sur le forum de l'ancienne version (pré-rachat par Terratec).

LOL merci Spawn mais le seul avis qui il y est le suivant"C'est cher mais ca tue"
:|
26

Citation : LOL merci Spawn mais le seul avis qui il y est le suivant"C'est cher mais ca tue"

Oui, mais... ça tue grâve ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Moi j'aimerais surtout entendre des sons de vsti pilloté avec ce truc. Histoire d'entendre ce que ça donne.

Du piano, du rodhes, du synth, enfin du son quoi... sur le site de terratec, y'a rien du tout...
28

Citation : C'est cher mais ca tue

Il est moins cher qu'avant, nan ?

Citation : Moi j'aimerais surtout entendre des sons de vsti pilloté avec ce truc. Histoire d'entendre ce que ça donne.

Du piano, du rodhes, du synth, enfin du son quoi... sur le site de terratec, y'a rien du tout...

Ils pourraient mettre des exemples des banques de sons fournies, c'est vrai. Mais sinon, vu que tu lui mets ce que tu veux au cul (soft ou hard), ca fait une brochette quasi illimitée, donc pour prendre des exemples parlants... A la base, ce n'est qu'un convertisseur.

Bon, il parait clair que personne n'a ce bidule, donc on pose des questions au vent, là :mrg:
C'est déjà dispo ou c'est une annonce ? (Y'a aucune date sur le test).

Je me demandais aussi de quoi dépendait la latence avec ce genre de matos : du capteur ou du converto lui même ?
God's in his heaven. All's right with the world.
29
J'ai regardé sur des site de ventes, pour ce prix là, y'a que le convertisseur, le micro spécial, faut l'acheté a part ($275), ainsi que le cable ($75)...
30
Y'a pas de sons dedans je crois, c'est un convertisseurs, simplement. apres ça depend de ce que tu lui mets au cul.