Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir ses cymbales

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 13 527 vues
  • 9 followers
1 Comment choisir ses cymbales
Voila , je pose la question a tout le monde :

comment choisir ses cymbales , crash , ride , splash ,china ...

mon probleme étant de faire la différence entre toutes les cymbales (ques que ca change le thin , le hard...)

et les série (quel sont les différences entre les zildjan a, z , custom , zxt ....
pareil pour les autres marques...

si possible , pouvez vous me donner des exemples pour des crash , ride , splash ,china ...
qualitée confirmée mais pas trop cher...

merci d'avance...
Afficher le premier post
61
Non tu ment la !!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
62
Bonjour je viens de voir sur ebay anglais des cymbales SABIAN 14" VFX crash NO RESERVE a 50 euro es ce que sa vaut le coup ???
63
Va voir la , je crois que c'est les signatures de ce type ... mais perso , ca ne m'interesserait po ...

http://www.drummerworld.com/drummers/Tony_Verderosa.html
64
C'est qui ce boudha :mrg:

:fleche:
Carpe Diem - Seize The Day
65
Quelqu'uhn pourrais repondre a ma question es ce que sa vaut le coup une sabian 14 " VFX a 50 euro ??? ces la meme que mike portney mais je vous dirai pas ou j'ai trouver toute ces cymbale !!!
66
Enfait, je pense que Portnoy n'a pas cette cymbale...non non Mike portnoy n'a pas cette cymbale dans son kit :?!:
Carpe Diem - Seize The Day
67
Si je suis sur j'ai une video de lui ou il montre ces cymbale ces exactement la meme VFX sabian crash 14 " !!