Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir ses cymbales

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 13 530 vues
  • 9 followers
1 Comment choisir ses cymbales
Voila , je pose la question a tout le monde :

comment choisir ses cymbales , crash , ride , splash ,china ...

mon probleme étant de faire la différence entre toutes les cymbales (ques que ca change le thin , le hard...)

et les série (quel sont les différences entre les zildjan a, z , custom , zxt ....
pareil pour les autres marques...

si possible , pouvez vous me donner des exemples pour des crash , ride , splash ,china ...
qualitée confirmée mais pas trop cher...

merci d'avance...
Afficher le premier post
51
Heureusement qu'il ya une garantie :bravo:
:mdr:
52
Les zbt, on te garantie que ça vaut pas plus.
53
Je veux juste savoir si elle sont bien si elles ont un bon son si ces de bonne cymbale pour le prix ect ect ect merci d'avance
54

Hors sujet : Allo Houston, on a un problème


A ce prix là, elle n'auront pas "un bon son", tu sais le marché des instruments de musique c'est pas une foire d'art contemporain, en général, le prix est directement en rapport avec la qualité.
pas cher=pas terrible
55
A bon mais moio je voudrais savoir car des fois car moi j'ai une cymbale a 30 euro qui sonne trop bien et puis je voudrais savoir si quelqu'un la tester et me dise se quil en pense merci ???
56

Citation : moi j'ai une cymbale a 30 euro qui sonne trop bien



ah ouai ? c'est quoi? :P:
57
Ces une cymbale mais y'a pas de marque dessus je prendrais photot de ma cymbale et je te la montrerai je te jure 30 euro et je les un peu modifié en faisant des changement enfin des bricole elle claque enfin le son !!!!
58
Back to the Basics
59
Nn tu ment la je vais prendre une photo mais je peux tassure quelle a un son d'enfer enfi un son qui me convien !!!!!
60
Exellent Ironcobra
Carpe Diem - Seize The Day