Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir ses cymbales

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 13 523 vues
  • 9 followers
1 Comment choisir ses cymbales
Voila , je pose la question a tout le monde :

comment choisir ses cymbales , crash , ride , splash ,china ...

mon probleme étant de faire la différence entre toutes les cymbales (ques que ca change le thin , le hard...)

et les série (quel sont les différences entre les zildjan a, z , custom , zxt ....
pareil pour les autres marques...

si possible , pouvez vous me donner des exemples pour des crash , ride , splash ,china ...
qualitée confirmée mais pas trop cher...

merci d'avance...
Afficher le premier post
41
Moi sur ma batterie ces comme la tienne j'ai mis du scotch avec des chausette pour faire des petite sourdine mais je trouve que sa dois un peu puer le son de ton charley retourner en china lol enfin sa dois se faire bon moi je vais acheter une china paist et une ride campbell
42
Pense aussi a acheter un bescherelle ! :mdr: :lol:
Serieusement t'as fais quel diplome de sms style?
43
J'ai fais le diplome bac a sable lol mais j'ecris vite voila si tu veux que je fasse pas de fautes mais bon je disais que moi aussi j'avais mis du scotch et que mon son etait mieu c'est a dire moin de resonage apres ma crash et un peu cabosser et ma ride je viens de l'achter mais je vais changer mon hit hat " charleston " car il pus il est tt cassé voila

ps : desolé pour le language sms
!!! :P: :P: :mdr: :mdr:
44
Rien compris.
Le SMS est interdit ici.
45
Tjs le même :lol:
46
Bon ben desolé je vois que personne ne veux ecouter se que j'ai a dire car je fais 10 fautes :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
47

Message de modération : Oui c'est normal et c'est même dans la charte à laquelle tu adhères quand tu arrives sur AF ici:/forums/
Comme tu as visiblement fais des efforts je vais pas supprimer tes post, mais keep cool stp



Hors sujet : zavez vu, je fais ça bien, en rouge et tout

48
D'accord je vais essayé mais bon je vous promet rien desolé si je fais des fautes !!!!
49
Tinkiet pah çè pah çi duhr deux pah phaire deux fote

Carpe Diem - Seize The Day
50
Excuse moi j'ai besoin d'aide pouvez vous me dire si la cymbale que je vais vous dire est une bonne affaire : " Cymbale: ZILDJIAN Zildjian ZXT 14" Trashformer, Explosive trashy sound on its own. Stack it on another cymbal for a signature trashy sound.
Garantie : 2 ans a seulement 81 euro ???

et aussi : "Cymbale: ZILDJIAN Zildjian 08" Splash, ZBT Series, Brilliant Finish, Bright, fast and cutting. Maximum performance. Maximum value. The ideal first Splash.
Garantie : 2 ans 39 euro "
merci encore