4.1/5
  • JumikaelJumikael

Manque de fiabilité... dommage.

Electro-Harmonix Stereo Memory Man with HazaraiPublié le 01/03/12 à 20:27
    Comme trop souvent chez EHX, je suis tombé sur une pédale défectueuse. Heureusement j'ai pu être remboursé.

Je n'ai pu l'essayer qu'un court moment. Elle est assez simple d'utilisation.

Apparemment plutôt sympa. Le son peut sembler un peu trop froid. On est loin des vrais memory man... Par contre les possibilités sont nombreuses et c'est un super outil apparemment (sur le papier car j'ai à peine pu l'essayer)

Encore une pédale défectueuse. La nouvelle production de EHX me déçoit sans cesse. Dommage...

Je n'ai pu l'essayer qu'un court moment. Elle est assez simple d'utilisation.