Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide présente sa nouvelle pédale : Micropitch Delay

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 2 003 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide présente sa nouvelle pédale : Micropitch Delay
eventide-micropitch-delay-301436.jpg
Avec le Micropitch Delay, Eventide reprend l'algorithme qu'on trouvait dans les processeurs d'effets H910, H949 et H3000.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Lien Eventide 404.
3
Très inspirée de Meris la nouvelle gamme de pédales Eventide
4
Le probleme avec ce genre de pédale, c'est que tu peux faire n'importe quoi, ...et ça sonne bien le risque c'est que tout le monde se mette a l'utiliser, meme pour jouer trois notes en boucle, ...et en fin de compte tout le monde a le meme son (mais c'etait deja le meme probleme avec la black hole ou la space, qui sont tout aussi absolument extraordinaires, mais qui ont tendance a etre utilisées par tous pour avoir a peu pres les memes resultats sonores.... Car trop kiffantes mais finalement tres caracteristiques)
5
Citation de poulet333 :
Le probleme avec ce genre de pédale, c'est que tu peux faire n'importe quoi, ...et ça sonne bien le risque c'est que tout le monde se mette a l'utiliser, meme pour jouer trois notes en boucle, ...et en fin de compte tout le monde a le meme son (mais c'etait deja le meme probleme avec la black hole ou la space, qui sont tout aussi absolument extraordinaires, mais qui ont tendance a etre utilisées par tous pour avoir a peu pres les memes resultats sonores.... Car trop kiffantes mais finalement tres caracteristiques)
Bah du coup c'est bien : on va pouvoir juger uniquement sur le jeu ... :mdr:
6
L'art de faire du neuf avec du vieux:non:
Rentabilisation maximum d'algorithmes fait il y a 30 ans:furieux:
Aprés la Rose,Blackhole,Micropitch Delay...
A ce rythme je serai mort avant qu'Eventide nous ponde quelque chose de neuf.
Etant guitariste pédale ou rack ou il y a:chorus+delay+reverb à un prix concurrentiel?

CROALEX

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 20:39:38 ]

7
Une longue présentation video (et il y en a d'autres):
8
Micropitch Delay,Rose,Time Factor, ça commence à faire beaucoup de delay non ? :?!::?!:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 20:55:18 ]

9
Citation de tuvok :
Micropitch Delay,Rose,Time Factor, ça commence à faire beaucoup de delay non ? :?!::?!:

Bah si il y a trop de de delay faut attendre , faut patienter dans la vie ... :facepalm::mrg:

"Switched on bach"

10
j'adore !

mais j'adore encore plus la pédale qui n'a pas été newzé ! la ultra tap....