Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic lance la Flashback X4

  • 71 réponses
  • 31 participants
  • 20 399 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic lance la Flashback X4
TC Electronic profite du succès de la pédale de délai et looper Flashback pour lancer une version X4, toujours compatible avec les TonePrints.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain l'appli toneprint!!! :8O:

Je ne suis pas guitariste, je ne connaissais pas, mais ouaouh!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Ouch, les gars de TC lui ont collé une implémentation MIDI et une entrée pour pédale d'expression, ils font forts sur ce coup-là.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
Moi qui ait la Flashback... je dois dire que cette version X4 me fait bien envie.

Le "tap tempo" de la première pédale est inexploitable... Les différents Delays sont superbes.

Je crois bien que je vais me laisser tenter par cette pédale... d'autant plus qu'il y a la possibilité d'y brancher une pédale d'expression... sans oublier le Looper - j'ai jamais essayé sur la simple Flashback - ce qui semble nettement plus exploitable avec les 4 switch...

Le prix semble correct...

It's happening now, not tomorrow

5
Pas de boutons "tone" ou "depth" pour les délais avec modulation?
6

Woaw, joli coup !

Bien vu les 4 mémoires pour toneprint !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 15:01:18 ]

7
Citation de vincislex :

Le "tap tempo" de la première pédale est inexploitable...


Tu lui reproches quoi ? Moi je le trouve ultra pratique ...
8
yeah!! on avait bien prédit l'arrivée d'une pédale dans ce genre, il me semble! chapal tc electronics!
9
Ca sert a quoi des I/O midi sur une pédale de délay , si ce n'est pour gérer les présets (ce qui est aussi faisable par USB) ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 18:35:53 ]

10
Citation de Naonao :
Ca sert a quoi des I/O midi sur une pédale de délay , si ce n'est pour gérer les présets (ce qui est aussi faisable par USB) ?


De pouvoir changer de preset depuis une pédalier midi maitre (pour ceux qui laisse la pédale dans un rack par exemple)