Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic TC2290-DT
Photos
1/23
TC Electronic TC2290-DT

Delay / écho de la marque TC Electronic .

Écrire un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les effets Icon Legacy de TC Electronic bientôt sans contrôleur ?

Mode clair
  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 680 vues
  • 14 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 26/02/2020 à 16:04:19
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/tc-electronic-tc2290-dt-270220.jpg
C’est en tout cas ce que laisse penser le fabricant avec sont teaser en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette

THOMAS charette

12176 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 26/02/2020 à 18:18:38
ca sent un peu le flop des versions hard non?
Thom'
sub26nico

sub26nico

1344 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 27/02/2020 à 11:19:55
Citation de THOMAS LN77 :

Ou un recyclage des algos pour toucher les utilisateurs seulement 'in the box'.
Giaco Audiovisuel

Giaco Audiovisuel

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 27/02/2020 à 11:37:28
Citation de sub26nico :

Ou un recyclage des algos pour toucher les utilisateurs seulement 'in the box'.

Dans l'absolu c'est tout à notre avantage si les algos sont bons, parce que leur approche du contrôleur obligatoire c'était pas top...
THOMAS charette

THOMAS charette

12176 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 27/02/2020 à 14:40:05
si les controleurs avaient été debloqué au niveau midi ca aurait ete un bon investissment, dommage
Thom'
Maxxou32

Maxxou32

2741 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 28/02/2020 à 16:43:48
Oui, je pense que c'est le flop !
Après les algo sont très bons mais je ne vois pas grand intérêt au contrôleur sauf peut-être pour équiper un 2em ordi pas trop dépassé. Pour moi, les effets c'est soit du hardware pour traiter directement la source qui rentre ensuite dans la stan, soit du traitement au mix. J'utilise aussi du dsp dédié pour du monitoring mais je ne suis pas fan. Après il y a la série UAD Apollo qui marche bien pour ça.
Au final je pense que TC Electronic aurait mieux fait de réaliser un truc à la Roland boutique.

Old School et Electronica

THOMAS charette

THOMAS charette

12176 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
7 Posté le 28/02/2020 à 23:36:23
pour le prix autant prendre les versions avec le controleur non?
Thom'
01rsa

01rsa

58 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 01/03/2020 à 16:11:25
pour le prix autant prendre les versions avec le controleur non?

Oui à condition que le plugin fonctionne egalement sans le controleur mais il m'avait semblé que ce n'était pas possible et c'était la principale critique concernant ces produits.
Quelqu'un peut-il confirmer?
THOMAS charette

THOMAS charette

12176 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
9 Posté le 02/03/2020 à 12:03:43
Non ilS ne fonctionnent pas sans le contrôleur . Quoique maintenant que le version 100% soft existe ça aurait été cool qu ils débloquent enfin les contrôleurs . M enfin vu le prix autant avoir ce dernier les contrôleurs ont l air super bien fichus et de qualité .
Thom'
Pidjy

Pidjy

7102 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 13/03/2020 à 15:03:44
Les contrôleurs sont vraiment bien foutus, très réactifs, complets, solides et ça à de la gueule! on se prends très vite au jeu. Je conseil néanmoins l'utilisation d'un hub USB alimenté.
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/tc-electronic-tc2290-dt-2927513.jpg

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.