Quel overdrive pour Basse ?
- 315 réponses
- 60 participants
- 84 806 vues
- 57 followers

Audiomaniac

Dr P3x

Je ne connais que la Boss donc je ne vais pas personnelement pouvoir beaucoup t'aider mais peut-etre que la tache serait facilitée pour d'autres si tu pouvais nous dire un petit peu quelque utilisation tu voudrait en faire, quel style etc...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Audiomaniac

Audiomaniac

zekragash

Hors sujet : Citation : simplicité modularité ....
Je t'ai reconnu, tu es Jean-Claude Delarue

Audiomaniac

benmout

Je pense que c est une pédale que tout bassiste devrais avoir !
Je possède aussi une big muff russe, moins polyvalente, mais qui se complète bien avec la boss je trouve.
Et puis la boss tu peu y aller pour la péter, ca c'est du solide

La big muff l' ai un peu moins par contre, la finition n est pas tres soignée mais bon quel son par contre (du muse sans problème).
Je vais essayer de faire des samples ce week end tiens pour que tu puisse écouter.

Anonyme

Yannou le Jacky

Faudrait peut etre éviter de réouvrir un thread à chaque fois que quelqu'un cherche une disto non ? ;)
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Audiomaniac

Javier Guante Hermoso

je trouve le boss trop pointu en termes de réglages
et l ibanez est moins cher

WiMo

-= Rack Addiction =-

Doktor Sven

Citation : Ebs multidrive ?
Trop chère mon fils … pour ce prix là, t’as une Big Muff et une Overdrive … deux pédales au lieu d’une c’est plus encombrant certes, mais pourquoi choisir entre l’overdrive ou la fuzz, ou devoir se pencher entre les morceaux pour régler la pédale ?
(poule de luxe inside, mais tout de même)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

benmout

Voici un petit enregistrement vite fait des sons que j utilise avec en premier la boss puis la big muff.
Désolé y a du souffle mais ma carte son (celle de la carte mere) n est pas tip top et je me considère pas comme bassiste

benmout

WiMo

Citation : Trop chère mon fils
J'ai pas cru lire arguement -100€ inside

-= Rack Addiction =-

Audiomaniac

BrealK

si tu vx qqch de plus "naturel", bah dsl ms ebs overdrive class A, tu fai saturé la lampe!

zekragash

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

RobinMariat

Tu peux vraiment trouver de tout, du tout pitipitit ovedrive, à la grosse disto (mais pas trop trop non plus

jhorloger

Après pour moi le mieux c'est la Sansamp Bass, mais c'est plus cher.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

ksa

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ
- < Liste des sujets
- Charte