Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel overdrive pour Basse ?

  • 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 051 vues
  • 57 followers
1 Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
2
Salux!

Je ne connais que la Boss donc je ne vais pas personnelement pouvoir beaucoup t'aider mais peut-etre que la tache serait facilitée pour d'autres si tu pouvais nous dire un petit peu quelque utilisation tu voudrait en faire, quel style etc... :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Je suis batteur et je me renseigne à la place de mon bassiste mais je suppose qu'un effet peut etre utilisable dans n'importe quel registre nous on est essentiellement dans le "métal" mais il ya tout aussi des chansons plus calmes que d'autres donc ceci n'est pas un critère de choix à mon avis... mais ce qui m'interesse, c'est de savoir si la pédale est résistance ( ce qui parait ne pas être le cas pour l'Ibanez au vu des threads sur elle...) simplicité modularité ....ect comme d'hab quoi :)
4
A oui que le son puisse passer d'un fuzz a la muse à un son bien disto !
5

Hors sujet :

Citation : simplicité modularité ....



Je t'ai reconnu, tu es Jean-Claude Delarue :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
7
Perso moi je possède la [/b]BOSS[b] et j en suis vraiment super content, elle est tres polyvalente grace à tous les réglages quelle possède
Je pense que c est une pédale que tout bassiste devrais avoir !
Je possède aussi une big muff russe, moins polyvalente, mais qui se complète bien avec la boss je trouve.
Et puis la boss tu peu y aller pour la péter, ca c'est du solide :furieux:
La big muff l' ai un peu moins par contre, la finition n est pas tres soignée mais bon quel son par contre (du muse sans problème).
Je vais essayer de faire des samples ce week end tiens pour que tu puisse écouter.
8
L'Ibanez depote pas mal ... J'ai reussi à obtenir des sons à la Muse avec ... Apres j'ai malheureusment jamais pu tester la Boss. Trouverons nous quelqu'un ayant testé les deux ?
9
/basse-electrique-frettee/forums/t.106364,distorsion-basse.html


Faudrait peut etre éviter de réouvrir un thread à chaque fois que quelqu'un cherche une disto non ? ;)

Jacky repenti. SeuRn

10
1 point pour Yannou :mdr: