Quel overdrive pour Basse ?
- 315 réponses
 - 60 participants
 - 84 831 vues
 - 57 followers

Audiomaniac
Anonyme
Citation : Puisque t'es sur Paname essaye aussi l'English Muff'n, d'la vrai lampe au prix EHX (=relativement abordable pour ce que c'est), perso j'ai pas essayé mais les samples... 
tu as trouvé des samples de cette pédale essayée avec une basse ?
je ne trouve que des samples avec guitare...
karlos73
Sinon sur Talkbass t'as pas mal de gens qui en disent du bien, si j'avais pas déjà mal Valvedrive.
Anonyme
je vais aller faire une recherche sur talkbass.
la valve drive me tente à mort aussi...
karlos73
vsoleil
j'aimerai bien l'essayer un jour, quand elle sera tienne, on se fera une tite soirée test de pedales…
Peut etre d'ici là aurais-je acquis un fulltone, sait on jamais
bajito
Vsoleil : je dirais que je la brancherai soit dans le préamp, ou meme direct dans l'ampli en préamp. En revanche, à la réflexion et au recul, après mon concert de ce week-end et les conseils avisés de linn134, je viens à me poser la question de savoir s'il est mieux d'avoir un vrai O ou une simulation d'ampli. Il est vrai que la Tech21 change vraiment le grain du son, colore à fond (c'est sa fonction), donc peux difficilement être utilisée comme pédale d'OD... Je vais devoir faire qq essais de plus.
Vsoleil bis : C'est vrai que c'est un peu cher, mais vu que je revends du matos pour la financer (économies que je disperse à droite à gauche,n'est ce pas linnou...), ça ne devrait pas me couter bien cher. Et pas de WAF à l'horizon.
chabichu >> rhooo c'est bon, mais je préfère un single malt scottish, genre jura ...
Javier Guante Hermoso
Combien ton sansamp?
bajitiño
Hors sujet : Bienvenu en France ! sympa les vacances ?
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Très sympa Malte, je recommande à tout le monde!
Pas de thunes en ce moment, tant pis...
multiplate
ce que j'attend de cette disto c'est une satu de type valvedrive poussée a fond! quelque chose d'epais, mais pas fuzz!!!
quand dites vous cher compatriotes!!!
vsoleil
c'est visiblement ce qu'il y a de plus modulable pour aller du petit crunch à la tete d'ampli poussé à fond avec les lampes qui couinent…
mais je ne l'ai pas, et ne l'ai pas essayé… mais je gaz
je te renvois sur l'avis tres bien detaillé laissé sur AF avec des samples, s'il vous pelait
https://distorsion-basse.fulltone.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C120574%2Cmao%2Cbassdrive_mosfet.html
bajito
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
xabixu
Hors sujet : @multiplate : moi je pense que t'es un margoulin mais ce n'était pas le sens de ta question n'est-ce pas ?
YODA EST SUR FACEBOOK
multiplate
Hors sujet : margoulin? pourquoi donc mon cher lapîn? ![]()
jhorloger
Elle fait le boulot que je lui demande.
bajito
Citation : Trex ou fulltone, ca garde la presence de la basse??
Oui, c'est de la pedale de grande qualité.
multiplate
en ce qui concerne l'odb , tout les gouts sont dans la nature, comme dit mémé, mais enfin je la trouve tres bof moi! elle couine plus qu'autre chose, y a ce grain hyper serré et acide qui la rend (malgré de nombreuse possibilité de reglage) tres froide et presque désagréable! ca s"entnd quand on enregistre en drect surtout.......... mais bon c"est un style de son qui possede ses afficionados!
multiplate
Hors sujet : xabixu!!! ca y est je te remet la!
 j'espere que ton argent a enfin atterri dans ta poche! sincerement desolé du temps de latence, mais entre moi qui suis un peu leger , et colis-poste qui elle est tres lourde, ca ete longué je peux en convenir!! en tous cas je suis tres content de cette wah. merci
xabixu
Hors sujet : euh.... la latence se mesure en ms, pas en mois, là, 4 mois, c'est plus du foutage de gueule, mais la poste y est aussi pour beaucoup je te l'accorde. ravi que la pédale te plaise.(fin de la parenthèse).
YODA EST SUR FACEBOOK
BrealK
Hors sujet : vous savez les mecs, ya un truc super éfficace à la poste qui s'appelle mandat cash ou mandat simple, c'est facile suffit de remplir un bout de papier en 2minutes c'est fait, pour le cash c'est un code que tu file directement à celui que tu veux créditer, il va à la poste, file le code et touche son fric, pour le simple tu envoi le recu par courrier a celui que tu veux créditer et il va à la poste toucher son fric..si tu veux que ca aille plus vite tu prend un distingo qui est sans signature mais qui passe en même temps que les recommandés...suffit de se donner les moyens de bien payer...c'est pas compliqué.... 

xabixu
Hors sujet : Mais oui suis-je bête..... donc pour en finir (c'est ma faute j'aurais pas du commencer mais ça me chatouillait tellement) y'a aussi un truc qui s'appelle coliposte en contre-remboursement sauf que le blaireau (pour être gentil) de facteur a déposé le colis dans la boite du mossieur qui a plein d'assiettes susnommé, comme ça, sans rien demander. Ledit mossieur m'a prévenu en me disant qu'il s'occupait de régulariser avec la poste sauf que ne voyant rien venir (âne que je suis) j'ai du porter réclamation au bout de 2 mois (oui je suis patient) pour finir par avoir mes thunes.... au bout de 2 mois de plus donc 4 aprés l'envoi. 
D'où ma mauvaise humeur en voyant le commentaire de multiplate...làaaaa....
YODA EST SUR FACEBOOK
BrealK
Hors sujet : aaahhh bah si je connaissais le fin mot de l'histoirrreeee aussi moi 

en effet le facteur est vraiment un gros boulet...et multiplate est juste quelqu'un de négligeant  

xabixu
Hors sujet : voilà  

YODA EST SUR FACEBOOK
multiplate
Hors sujet : c'est pas faux tout ca je dois bien l'avouer!.............encore des excuses pour toi, mec! je suis incorigible avec les delais et ca me joue des tours...voila 

- < Liste des sujets
 - Charte