Apres l'avoir testé et vu mon bassiste jouer avec la Boss mais aussi l'Ibanez,je dirais que l'ODB3 tiens plus de punnch mais surtout malgré l'aspect "disto" on retrouve la nuance du son naturel de basse et donc un rendu sonore propre et ocnvenant a beaucoup de styles (les reglages etant la pour etre tripotés) donc je/il conseillerait vivement la pedale BOSS
Pareil pour moi, je n'ai pas testé la Ibanez, mais la Boss me satisfait vraiment, même sur la "cagette" qui me sert d'ampli...
Tu peux vraiment trouver de tout, du tout pitipitit ovedrive, à la grosse disto (mais pas trop trop non plus )
+1 pour la Boss, j'ai essayé la PD7 et la ODB-3, ainsi que d'autres pédales plus chères et j'ai choisi la Boss qui avait vraiment le grain que je cherchais.
Après pour moi le mieux c'est la Sansamp Bass, mais c'est plus cher.
Perso j'ai déjà essayé, mais j'ai pas du tout aimé le rendu (manque de précision, manque de fréquence medium,...). J'ai essayé avec une métalzone et un rocktron Gainiac.
Dans mon cas, j'utilise l'ODB-3 pour avoir un son avec un léger overdrive, et une BigMuff US combiné à une GEB-7 pour avoir une grosse satu ou plutôt un gros fuzz qui tache .
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30Posté le 22/05/2008 à 15:07:53
Oui, un dynacomp de guitare. Ca cadre bien les bavures de la BM et ca donne une couleur que j'aime bien. Très pointilleux à régler correctement, mais très efficace. Le truc est que sans ce compresseur, j'ai du mal à jouer "propre" sur la BM...