Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel overdrive pour Basse ?

• 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 702 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ca serait sympa benmout que tu me fasses un sample des 2 pédales et des différentes possibilités de sonorités :boire:
12
L ibanez est peut etre fragile (c ce que bcp pensent) mais si vous allerz pas dessus comme des mulets c ce qui se fait de mieux.
je trouve le boss trop pointu en termes de réglages

et l ibanez est moins cher
13
Ebs multidrive ?

-= Rack Addiction =-

14

Citation : Ebs multidrive ?

Trop chère mon fils … pour ce prix là, t’as une Big Muff et une Overdrive … deux pédales au lieu d’une c’est plus encombrant certes, mais pourquoi choisir entre l’overdrive ou la fuzz, ou devoir se pencher entre les morceaux pour régler la pédale ?
(poule de luxe inside, mais tout de même)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
http://benmout.free.fr/NEW.MP3

Voici un petit enregistrement vite fait des sons que j utilise avec en premier la boss puis la big muff.
Désolé y a du souffle mais ma carte son (celle de la carte mere) n est pas tip top et je me considère pas comme bassiste :lol:
16
A si j oubliais le matos utilisé jazz bass standard am + ampli ashdown electric blue 130
17

Citation : Trop chère mon fils

J'ai pas cru lire arguement -100€ inside :diable: A question vague réponse évasive :mrg:

-= Rack Addiction =-

18
Merci beaucoup Benmout pour l'extrait vraiment sympa la Big muff ! :bravo2:
19
Si tu cherche a rajouter du crunch a ta basse (bcp de bassist métal font ca for exemple!) bah g eu une PD7, ouai, el é trè bien pr ca, le son OD est pa tro mal, si ta une corde de SI ca ren vachement moin bien, c la que tu voi que c dérivé dla gratte comme effet!

si tu vx qqch de plus "naturel", bah dsl ms ebs overdrive class A, tu fai saturé la lampe!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
20

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict