Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ca serait sympa benmout que tu me fasses un sample des 2 pédales et des différentes possibilités de sonorités
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/09/2005 à 13:43:20
L ibanez est peut etre fragile (c ce que bcp pensent) mais si vous allerz pas dessus comme des mulets c ce qui se fait de mieux.
je trouve le boss trop pointu en termes de réglages
et l ibanez est moins cher
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/09/2005 à 14:07:29
Ebs multidrive ?
0
-= Rack Addiction =-
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/09/2005 à 16:35:22
Citation : Ebs multidrive ?
Trop chère mon fils … pour ce prix là, t’as une Big Muff et une Overdrive … deux pédales au lieu d’une c’est plus encombrant certes, mais pourquoi choisir entre l’overdrive ou la fuzz, ou devoir se pencher entre les morceaux pour régler la pédale ?
(poule de luxe inside, mais tout de même)
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Voici un petit enregistrement vite fait des sons que j utilise avec en premier la boss puis la big muff.
Désolé y a du souffle mais ma carte son (celle de la carte mere) n est pas tip top et je me considère pas comme bassiste
0
benmout
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/09/2005 à 20:34:03
A si j oubliais le matos utilisé jazz bass standard am + ampli ashdown electric blue 130
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/09/2005 à 14:41:32
Citation : Trop chère mon fils
J'ai pas cru lire arguement -100€ inside A question vague réponse évasive
0
-= Rack Addiction =-
Audiomaniac
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/09/2005 à 19:33:30
Merci beaucoup Benmout pour l'extrait vraiment sympa la Big muff !
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 05/05/2006 à 17:37:58
Si tu cherche a rajouter du crunch a ta basse (bcp de bassist métal font ca for exemple!) bah g eu une PD7, ouai, el é trè bien pr ca, le son OD est pa tro mal, si ta une corde de SI ca ren vachement moin bien, c la que tu voi que c dérivé dla gratte comme effet!
si tu vx qqch de plus "naturel", bah dsl ms ebs overdrive class A, tu fai saturé la lampe!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20Posté le 05/05/2006 à 22:20:22
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...