Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel disto pour sonner marshall ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 800 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel disto pour sonner marshall ?
Salut
je suis depuis peu l heureux possesseur d un fender blues junior et d une maxon od808 et je joue sur gibson sg standard et fender stratocaster deluxe us.
quelle disto selon vous pour sonner "un peu marshall" ?
je joue du blues et du rock disons de bb king a jimi hendrix en passant par clapton et steve ray mais aussi guns ou kravitz...
je cherche des idees pour trouver ce genre de son sachant que j ai un son clair de ouf et un crunch ma foi bien sympa grace a la maxon.

par avance merci de me faire partager vos opinions...

ps:grace au forum je lorgne deja du cote de la rat2 de proco ou la jacques fuse blower...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci gillou et carl pour la confirmation...
je pense commander une hot british chez toi gillou des que j ai encaisser la vente de cet infame vox...
dis moi si tu as en stock...
22
No souci...
Le reste en privé, stp.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
No problemo...
ilne faut pas se fier au nombre de mess car j ai des centaines d heures de surf sur af...
a tres tres bientot en prive.
24
Aucun problème, je ne regarde par forcément le compteur de posts, car moi-même je poste assez peu ici, comparé à G.com.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25

Hors sujet :

Citation : La copie à 35 euros de cette pédale par Behringer n'est pas trop mal non plus.


C'est de quel modèle que tu parles blackmorse Stp ???
Ca m'intéresse !
Merci !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

26

Hors sujet :

Citation : La copie à 35 euros de cette pédale par Behringer n'est pas trop mal non plus.


C'est de quel modèle que tu parles blackmorse Stp ???
Ca m'intéresse !
Merci !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

27
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Dans une disto marshallisante moi j'aimerais avoir le même type de son que le gratteux d'aqme pour faire un troisieme canal à mon tit ampli

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

29
J ai commande la english muff'n a gillou et je l attends avec impatience...
je vous dit comment ca sonne bientot...mais d apres les commentaires deja recueillis ca sonne grave facon plexi...
vivement..
30
Tu devrais la recevoir demain.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.