Quel disto pour sonner marshall ?
- 41 réponses
- 15 participants
- 1 829 vues
- 15 followers
jey11
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2006 à 20:28:13Quel disto pour sonner marshall ?
Salut
je suis depuis peu l heureux possesseur d un fender blues junior et d une maxon od808 et je joue sur gibson sg standard et fender stratocaster deluxe us.
quelle disto selon vous pour sonner "un peu marshall" ?
je joue du blues et du rock disons de bb king a jimi hendrix en passant par clapton et steve ray mais aussi guns ou kravitz...
je cherche des idees pour trouver ce genre de son sachant que j ai un son clair de ouf et un crunch ma foi bien sympa grace a la maxon.
par avance merci de me faire partager vos opinions...
ps:grace au forum je lorgne deja du cote de la rat2 de proco ou la jacques fuse blower...
je suis depuis peu l heureux possesseur d un fender blues junior et d une maxon od808 et je joue sur gibson sg standard et fender stratocaster deluxe us.
quelle disto selon vous pour sonner "un peu marshall" ?
je joue du blues et du rock disons de bb king a jimi hendrix en passant par clapton et steve ray mais aussi guns ou kravitz...
je cherche des idees pour trouver ce genre de son sachant que j ai un son clair de ouf et un crunch ma foi bien sympa grace a la maxon.
par avance merci de me faire partager vos opinions...
ps:grace au forum je lorgne deja du cote de la rat2 de proco ou la jacques fuse blower...
jey11
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 02/08/2006 à 09:06:36
Encore merci gillou pour ta reactivite (meme le dimanche!!!)
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 02/08/2006 à 09:34:07
Gillou, pour une disto marshallisante ayant à peu près le son d'aqme il y a quoi?
je suis pas fixé sur ce groupe je cherche une pédale de disto qui sonne marshall pour avoir une sorte de troisieme canaux sur mon ampli.
je suis pas fixé sur ce groupe je cherche une pédale de disto qui sonne marshall pour avoir une sorte de troisieme canaux sur mon ampli.
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 02/08/2006 à 09:37:06
Electro-Harmonix English Muff'In
Tonebone Hot British
Tonebone PlexiTube (Hot British à 2 canaux)
Tonebone Hot British
Tonebone PlexiTube (Hot British à 2 canaux)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 02/08/2006 à 09:42:55
Le 2 canaux du plexitube servent à quoi?
ps: j'ai été voir les samples d'ehx et tonebone mais ils sont pas super? c'est un fait ou c'est la pédale qui sonne pas?
ps: j'ai été voir les samples d'ehx et tonebone mais ils sont pas super? c'est un fait ou c'est la pédale qui sonne pas?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 02/08/2006 à 13:35:20
Les samples ne sonnent pas. En vrai, c'est terrible !
Les 2 canaux de la Plexitube servent à faire un canal rythmique et un canal solo.
Les 2 canaux de la Plexitube servent à faire un canal rythmique et un canal solo.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 02/08/2006 à 13:42:01
Mais j'ai pas craiment besoin de deux canaux je fais très rarement des solo puis au pire j'ai le boost du recoverb. La hot british est bien aussi? pour la rythmique?
jey11
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 14/08/2006 à 16:13:08
Ca y est j ai recu et teste l english muffin(merci gillou )
et comme disait gillou c est terrible.le grain est incroyable...
plus qu une pedale c est tout bonnement un canal de plus sur mon blues junior.
et comme disait gillou c est terrible.le grain est incroyable...
plus qu une pedale c est tout bonnement un canal de plus sur mon blues junior.
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 03/12/2006 à 23:07:33
Sinon quid de la vox bulldog citée en début de thread?
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 03/12/2006 à 23:23:09
à ma connaissance aqme c'était pas une big muff modifiée ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 04/12/2006 à 19:14:28
La bassiste d'aqme utilisait une Big muff il fut un temps, maintenant pour ce qui est de la guitare
- < Liste des sujets
- Charte