Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel disto pour sonner marshall ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 799 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel disto pour sonner marshall ?
Salut
je suis depuis peu l heureux possesseur d un fender blues junior et d une maxon od808 et je joue sur gibson sg standard et fender stratocaster deluxe us.
quelle disto selon vous pour sonner "un peu marshall" ?
je joue du blues et du rock disons de bb king a jimi hendrix en passant par clapton et steve ray mais aussi guns ou kravitz...
je cherche des idees pour trouver ce genre de son sachant que j ai un son clair de ouf et un crunch ma foi bien sympa grace a la maxon.

par avance merci de me faire partager vos opinions...

ps:grace au forum je lorgne deja du cote de la rat2 de proco ou la jacques fuse blower...
Afficher le sujet de la discussion
31
Encore merci gillou pour ta reactivite (meme le dimanche!!!)
32
Gillou, pour une disto marshallisante ayant à peu près le son d'aqme il y a quoi?
je suis pas fixé sur ce groupe je cherche une pédale de disto qui sonne marshall pour avoir une sorte de troisieme canaux sur mon ampli.

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

33
Electro-Harmonix English Muff'In
Tonebone Hot British
Tonebone PlexiTube (Hot British à 2 canaux)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Le 2 canaux du plexitube servent à quoi?

ps: j'ai été voir les samples d'ehx et tonebone mais ils sont pas super? c'est un fait ou c'est la pédale qui sonne pas?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

35
Les samples ne sonnent pas. En vrai, c'est terrible ! :aime:

Les 2 canaux de la Plexitube servent à faire un canal rythmique et un canal solo.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Mais j'ai pas craiment besoin de deux canaux je fais très rarement des solo puis au pire j'ai le boost du recoverb. La hot british est bien aussi? pour la rythmique?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

37
Ca y est j ai recu et teste l english muffin(merci gillou :clin: :fache: )
et comme disait gillou c est terrible.le grain est incroyable...
plus qu une pedale c est tout bonnement un canal de plus sur mon blues junior.
38
Sinon quid de la vox bulldog citée en début de thread? :|
39
à ma connaissance aqme c'était pas une big muff modifiée ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
40
La bassiste d'aqme utilisait une Big muff il fut un temps, maintenant pour ce qui est de la guitare :|