Sujet de la discussionPosté le 10/02/2007 à 07:14:53Quelle disto ? Jeky&Hyde/Maxon 881/guyatone MM/Dime
(dupe du message sur le forum maxon)
Bonjour je suis toujours à la recherche de ma disto ...
j'ai posté au sujet de la guyatone que j'ai pu essayé et qui m'avait forte impression mais depuis peu pas mal de gens me mettent le doute.
Une des choses qui me plais bien dans la Metal Monster c'est le paramétrique mais ... ca ne suffit quand même pas (bon j'avait trouvé le gain super étagé et vraiment enorme).
Alors en gros pour résumer le résumé ... je cherche uen pédale à TRES GROS gain (mais qui réagisse bien quand on le baisse et quand on baisse le volume de la guitare --> son + bluesy), pas mal de possibilité d'equa.
Je suis principalement Lead, mais je veux pouvoir aussi attaquer des rythmiques bien méchante. Style de son en particulier recherché ; Black Sabbath (toutes périodes, idéalement lead : heaven and hell pour le solo, rythmique : Bad Boys de whitesnake).
La Silver Dragon est tres bien 2 canaux avec 1 lampes
tu retrouve un peu le son moderne high gain actuel du coté anankim je crois!
c'est un bon choix et moins cher que fulltone
Pour faire du metal la jekyll & hyde c'est pas trop ça c'est clair.
hmm, la distortion pro est une trés bonne pédale, mais elle a pas un gain de ouf hein, pour du gros rock lourd ça peut le faire mais pour du metal, je doute.