Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 12:16:47Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Hors sujet : ...pour vous dire que je viens de poster un avis sur la Fuzz Probe, j'en suis encore essouflé. J'ai attendu de l'avoir depuis un moment pour poster un avis, je trouve que j'ai plus de recul sur la bête maintenant...
Excellent avis, Sylv1
Il faut juste corriger le le nom du peintre des Z.Vex. C'est Jason Myrold et non Rod.
Et Zachary ne prendra en compte les commandes de peintures custom que cet été, actuellement, il est beaucoup trop débordé.
Tu peux aussi ajouter Origin Of Symmetry et surtout, la plupart des lives de Muse entre 2001 et début 2003. La Fuzz Factory est assez peu présente sur Absolution (TSP, Blackout et quelques doublages du son de la Diezel sur Stockholm Syndrome ou bien encore Hysteria).
En tout cas, j'ai toujours pas changé d'avis, il me faut une Fuzz Probe en plus de mes deux FFzz actuelles
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Aucun rapport mais je me demandais ce que vallait les pedales fulltone fuzz 69 et fuzz 70... j'ai écouté des demos et : ... mais c'est qd meme pas tres extreme comme fuzz (rien a voir avec zvex).