Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Encore un un p'tit HS...

Hors sujet : ...pour vous dire que je viens de poster un avis sur la Fuzz Probe, j'en suis encore essouflé. :clin: J'ai attendu de l'avoir depuis un moment pour poster un avis, je trouve que j'ai plus de recul sur la bête maintenant...

52
Rah, cette nano head m intrigue beaucoup :aime2:
J'en prendrais bien une
53

Citation : cette nano head m intrigue beaucoup

Tu m'étonnes, sur les démos ça sonne d'enfer et visiblement, Malcom Young (ACDC) vient d'en prendre une...
A+
Sylv1
54
55
Euuu c un super hardon kanji ca :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
56
Excellent avis, Sylv1 :bravo:
Il faut juste corriger le le nom du peintre des Z.Vex. C'est Jason Myrold et non Rod.
Et Zachary ne prendra en compte les commandes de peintures custom que cet été, actuellement, il est beaucoup trop débordé.
Tu peux aussi ajouter Origin Of Symmetry et surtout, la plupart des lives de Muse entre 2001 et début 2003. La Fuzz Factory est assez peu présente sur Absolution (TSP, Blackout et quelques doublages du son de la Diezel sur Stockholm Syndrome ou bien encore Hysteria).
En tout cas, j'ai toujours pas changé d'avis, il me faut une Fuzz Probe en plus de mes deux FFzz actuelles :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57
C'est même seulement un boîtier de SHO
58
Yep, ça fait cher la boiboite !
59
Merci pour le compliment :clin:

J'ai corrigé pour Jason Myrold, j'ai même rajouté son site web. Pour l'instant, y'a rien dessus, mais on ne sait jamais...

J'ai aussi corrigé l'ampérage de la pédale, en checkant sur le manuel, c'est un détail, mais autant être précis...

J'ai rajouté tes précisions sur Muse, merci ! :bravo:

Sinon, je viens de voir sur le site de Zvex qu'il avait rajouté des pages sur ses guitares "The drip". Je retourne voir ça en détail...

A+
Sylv1
60
Aucun rapport mais je me demandais ce que vallait les pedales fulltone fuzz 69 et fuzz 70... j'ai écouté des demos et : :aime: ... mais c'est qd meme pas tres extreme comme fuzz (rien a voir avec zvex).