Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peux la commander chez MusicToyz pour environ 220€ (grâce au cours Euro/Dollar actuel).
C'est aux USA, certes, mais ultra sûr. Doc Kro a commandé la sienne là-bas et l'a reçue en 4 jours.

Citation : Ne vous étonnez pas si ma fiche ne comporte pas de guitare électrique. Celle-ci va être fabriquée par le luthier Stéfan Barrillon et sera prête fin juillet...

:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Ah ouais, 220€.. :aime:
C'est que .. Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall :mdr:
Faut pas pousser les charrues avant les boeufs, sapristi. Faut d'abord que j'achete une guitare avant !
33

Hors sujet : Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall

Et aller une tite dose de préjugés sur les ibanez et marshall :(

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
34

Hors sujet : tiens, ça me fait penser ... hier sur des p'tites annonces (zikinf ou mégasik, j'sais plus trop ...), y'a un mec qui vendait une Big Muff en annonçant qu'elle avait le même son qu'une fuzz factory :mdr:
Y'en a vraiment qui doute de rien ... d'autant que je crois qu'il l'a vendait quasiment le prix du neuf ...

Black Matt
35
Salut, j'en ai acheté une sur Pusictoyz il y a quelques mois et je l'ai aussi reçu en 4 jours. Elle est selon moi la meilleur fuzz du marché et tres polyvalente (blues, pop, metal...). Je l'utilise tres souvent et j'ai même l'impression que j'en abuse un peu trop mais elle a tellement un son énorme que j'arrive pas à utiliser autre chose que ça. :clin:
36

Hors sujet : Klawn, as tu recu le mail que je t'ai envoyé hier ??
je te demande ca car je l'ai envoyé via AF, dans la mesure ou j'ai pas retrouvé ton mail.
et du coup, tu l'as ptet pas recu.
si tu as pas recu, merci de me le preciser: chami86@ifrance.com

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Je vends une Fuzz Factory doccaz à 220 €, elle est neuve, j ai des photos si tu veux !!
38
Houla je suis preneur !!! :humm:

et je veux bien les tof aussi... ;)

39
Vrai ? :)
Si c'est vrai contacte moi desuite :mdr:
40
Mais t'es fou Slumpy !
Deux FFzz, c'est trop pratique... Regarde-moi, je vais carrément en avoir une troisième avec la Fuzz Probe.
Tu vas le regretter un jour :|
Mais en même temps, Boby fait une super affaire alors bon... C'est un mal pour un bien.