Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 866 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Au fait dans ton avis mon Klawny, pourquoi tu dis que la Kanjy est limité a deux ex ?

Y'a plusieurs magasins qui la vendent (avec un surcout)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C'est pas la Kanji qui est limitée à deux exemplaires, c'est ma Kanji.
J'ai pas inventé le "1 of 2" inscrit à l'arrière hein :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Hors sujet : Trop facile de retrouver un Klawn :mdr:
Bref, je vais pitêtre me décider à prendre ma grosse liste de matos sur Music123 mais je voulais savoir : peut-on payer à la réception ? Merci et révise bien ton bac ! :non:

Hors sujet :
Terrible pour la commande, Oli :bave:
Et le bac (le premier, celui de français), c'est l'année prochaine pour moi et c'est sûr que vous me verrez beaucoup moins sur AF, dans un an :mrg:



Allez, petit bonus avec réglages officiels klawniens:



Ceux de la FFzz Green sont à essayer absolument :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Yep elle est bleue la tienne, les normales sont rouge :bravo:

Moi elle me botte bien en rouge (si jamais je peux pas l'avoir en custom) :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet :

Citation : je voulais savoir : peut-on payer à la réception ?

Oui, bleu pailleté :bave:

Hors sujet : Désolé, Oli, j'avais zappé.
Moi, j'ai payé online mais il y a peut-être d'autres possibilités de paiement...
Simule une commande et tu verras bien ce quit 'est proposé



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Dr slump, pourras tu me mailer, pour me dire que tu as vendu ta fuzz.
car en fait, je compte me separer de la mienne (besoin de fric car je pars au canada).
je vais attendre que tu es vendu la tienne pour poser mon annonce.
d'ailleurs si ca interesse kk1 de la mailing, je peux lui reserver, et lui vendre cet été :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Tu vend ta FF doc ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bin Lone, faut faire des choix dans la vie ... dsl pour cette grande phrase :mdr:
puis tu sais, une fois installé à quebec, et dans un groupe, je pourrais tjs m'en racheter une ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

'tain ca m'interresse 'achement si tu la vends cet été :8O: .

Je me tatais a me prendre une Kanjy aprés avoir changé mon ampli, mais si tu fais un prix interressant je me ferais pit-être un pack :mrg:

Tu peux me mailé le prix que t'en veux stp ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ca me fait pensser qu'il faut que je me renseigne pour ma "reverse trem probe"
mais non en fait, avec tout ce que j'ai deja a acheter c pas la peine :pleure:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Euh au fait... :?!:

Citation : Aucun rapport mais je me demandais ce que vallait les pedales fulltone fuzz 69 et fuzz 70... j'ai écouté des demos et : ... mais c'est qd meme pas tres extreme comme fuzz (rien a voir avec zvex).



quelqu'un pour m'éclairer ?

Si personne ne t'a repondu, c que personne ne sait, du moins parmi les kk personnes qui sont venus sur ce thread !
va jeter un oeil sur harmony-central ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oky, je te previendrais doc :)
Lony tu veux pas la mienne ?
Je te ferais une tite réduc :mrg:
Ben en fait je te la prendrai bien, mais pas tout de suite :|

Ce mois ci j'ai cramé mon budjet, et le mois prochain est réservé a ma Real Maccoy RMC1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Dr Slump, té pas fair play :(((
je poste pas d'annonce sur AF, pour te laisser faire ton business, et toi tu me piques un acheteur potentiel :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

De toutes facons j'ai dit on verra ca plus tard, puis si ca se trouve je me commanderai une Kanjy aux States :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Kanji :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Chipoteur :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Propriétaire Inscrit.



Y'a comme un problème... :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Si vous voulez enchérir, elle est a 210 € sur ebay : https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3723911956

Dépéchez-vous l'enchère finit mercredi vers 13H :)
Elle est déjà quasiment au prix limite alors que personne a encheri, C nul :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En fait, il la vend assez chère parce qu'il s'est lui-même fait entuber en l'achetant...
405€ une Fuzz Factory, c'est du pur délire :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: