Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 866 vues
- 1 follower
MetalSlug

Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Lonewolf

klawn

J'ai pas inventé le "1 of 2" inscrit à l'arrière hein
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme

Hors sujet : Trop facile de retrouver un Klawn
Bref, je vais pitêtre me décider à prendre ma grosse liste de matos sur Music123 mais je voulais savoir : peut-on payer à la réception ? Merci et révise bien ton bac !
klawn

Hors sujet :
Terrible pour la commande, Oli
Et le bac (le premier, celui de français), c'est l'année prochaine pour moi et c'est sûr que vous me verrez beaucoup moins sur AF, dans un an
Allez, petit bonus avec réglages officiels klawniens:

Ceux de la FFzz Green sont à essayer absolument
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Citation : je voulais savoir : peut-on payer à la réception ?
klawn

Hors sujet : Désolé, Oli, j'avais zappé.
Moi, j'ai payé online mais il y a peut-être d'autres possibilités de paiement...
Simule une commande et tu verras bien ce quit 'est proposé
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Doc Plus

car en fait, je compte me separer de la mienne (besoin de fric car je pars au canada).
je vais attendre que tu es vendu la tienne pour poser mon annonce.
d'ailleurs si ca interesse kk1 de la mailing, je peux lui reserver, et lui vendre cet été
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf

Doc Plus

puis tu sais, une fois installé à quebec, et dans un groupe, je pourrais tjs m'en racheter une !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf

Je me tatais a me prendre une Kanjy aprés avoir changé mon ampli, mais si tu fais un prix interressant je me ferais pit-être un pack
Tu peux me mailé le prix que t'en veux stp ?
Master's Apprentice

mais non en fait, avec tout ce que j'ai deja a acheter c pas la peine
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Woodbox Records

Citation : Aucun rapport mais je me demandais ce que vallait les pedales fulltone fuzz 69 et fuzz 70... j'ai écouté des demos et : ... mais c'est qd meme pas tres extreme comme fuzz (rien a voir avec zvex).
quelqu'un pour m'éclairer ?
Doc Plus

va jeter un oeil sur harmony-central !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr.Slump

Dr.Slump

Je te ferais une tite réduc
Lonewolf

Doc Plus

je poste pas d'annonce sur AF, pour te laisser faire ton business, et toi tu me piques un acheteur potentiel
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf

klawn

Citation : Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Propriétaire Inscrit.
Y'a comme un problème...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Dr.Slump

Dépéchez-vous l'enchère finit mercredi vers 13H
Lonewolf

klawn

405€ une Fuzz Factory, c'est du pur délire
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte