Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 498 vues
- 1 follower
MetalSlug
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
klawn
C'est aux USA, certes, mais ultra sûr. Doc Kro a commandé la sienne là-bas et l'a reçue en 4 jours.
Citation : Ne vous étonnez pas si ma fiche ne comporte pas de guitare électrique. Celle-ci va être fabriquée par le luthier Stéfan Barrillon et sera prête fin juillet...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
MetalSlug
C'est que .. Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall
Faut pas pousser les charrues avant les boeufs, sapristi. Faut d'abord que j'achete une guitare avant !
XtReMiSt
Hors sujet : Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall
Et aller une tite dose de préjugés sur les ibanez et marshall
Hors sujet : tiens, ça me fait penser ... hier sur des p'tites annonces (zikinf ou mégasik, j'sais plus trop ...), y'a un mec qui vendait une Big Muff en annonçant qu'elle avait le même son qu'une fuzz factory
Y'en a vraiment qui doute de rien ... d'autant que je crois qu'il l'a vendait quasiment le prix du neuf ...
Black Matt
Azertymat
Doc Plus
Hors sujet : Klawn, as tu recu le mail que je t'ai envoyé hier ??
je te demande ca car je l'ai envoyé via AF, dans la mesure ou j'ai pas retrouvé ton mail.
et du coup, tu l'as ptet pas recu.
si tu as pas recu, merci de me le preciser: chami86@ifrance.com
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr.Slump
Woodbox Records
et je veux bien les tof aussi... ;)
Dr.Slump
Si c'est vrai contacte moi desuite
klawn
Deux FFzz, c'est trop pratique... Regarde-moi, je vais carrément en avoir une troisième avec la Fuzz Probe.
Tu vas le regretter un jour
Mais en même temps, Boby fait une super affaire alors bon... C'est un mal pour un bien.
- < Liste des sujets
- Charte