Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Jolie galipette !
on veut pas ecouter ta compo alors du coup on est les mechants qui remballent les ti nouveaux .... un peu facile comme discours, pas forcement faux, sauf dans ton cas. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Hey, j'ai deux Fuzz Factory et j'adore cette pédale :8O:
Je peux t'en parler tant que tu veux mais ne me demande pas quel son correspond le mieux à ta compos, c'est à toi de le décider et seulement à toi...
Surtout qu'un truc au format Guitar Pro avec des sons tout nazes (c'est pas une critique, moi aussi j'utilise GP), c'est très difficile de dire de quelle façon ça doit sonner (et c'est subjectif en plus) en vrai...
23
Ouais, c'est moi la victime ..
En même temps, comme je l'ai dit c'est pas la premiere fois qu'on me traite de débutant, et vous aimez bien traiter les autres de boulets ou de je ne sais quoi. Et puis je sais pas ou je vous ai insulté pour vous dire d'écouter ma compo. Ok, il faut que j'écoute, que je fasse mon choix tout seul .. Je suis bien d'accord, mais pour une pédale que je ne pourrais jamais utiliser a moins de l'acheter, je vous demande juste votre point de vue. Ok, c'est subjectif, ce point de vue, mais bon ..
24
Va sur le site de Z.Vex :fleche: www.zvex.com.
Y'a une démo vidéo de la Fuzz Factory (et de la Fuzz Probe aussi).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Ouais je suis déjà allé voir. Bin le truc qui me gene, c'est que ( comme dans beaucoup de démos de pédales ) , ils jouent pas d'accords..
Tiens, tant que t'es la .. C'est quoi l'action des potards sur les autres ?
Et pourquoi t'en as 2 ?
26
Et comment ils rendent les accords avec ?
Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ? A part le bouton Stab. Je veux dire y'a vraiment une différence de son énorme ?
27

Citation : C'est quoi l'action des potards sur les autres ?

J'en dis déjà bien assez dans mon avis, ça serait interminable à énumérer et à décrire entièrement...

Citation : Et pourquoi t'en as 2 ?

Pour le fun... Et parce que j'ai besoin d'au moins deux sons de Fuzz Factory différents. Et une Kanji limitée à deux exemplaires, je pouvais pas la laisser passer... :mrg:

Citation : Et comment ils rendent les accords avec ?

Tout dépend des réglages... Avec beaucoup de gain, c'est assez bordélique mais avec un phaser, ça sonne d'enfer.

Citation : Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ?

Le grain.

28
La Big Muff est plus "crade" que la Fuzz Factory ?
29
La Big Muff est crade en permanence, la Fuzz Factory peut se montrer bien plus crade que la Big Muff mais seulement avec certains réglages.
La Fuzz Factory a un son bien plus puissant aussi, bien plus "in your face".

30
Les 240€ de différence aussi sont "in your face" :lol:
elle sera finie quand ta barillon ?