Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 865 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Encore un un p'tit HS...

Hors sujet : ...pour vous dire que je viens de poster un avis sur la Fuzz Probe, j'en suis encore essouflé. :clin: J'ai attendu de l'avoir depuis un moment pour poster un avis, je trouve que j'ai plus de recul sur la bête maintenant...

Rah, cette nano head m intrigue beaucoup :aime2:
J'en prendrais bien une

Citation : cette nano head m intrigue beaucoup



Tu m'étonnes, sur les démos ça sonne d'enfer et visiblement, Malcom Young (ACDC) vient d'en prendre une...
A+
Sylv1
Euuu c un super hardon kanji ca :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Excellent avis, Sylv1 :bravo:
Il faut juste corriger le le nom du peintre des Z.Vex. C'est Jason Myrold et non Rod.
Et Zachary ne prendra en compte les commandes de peintures custom que cet été, actuellement, il est beaucoup trop débordé.
Tu peux aussi ajouter Origin Of Symmetry et surtout, la plupart des lives de Muse entre 2001 et début 2003. La Fuzz Factory est assez peu présente sur Absolution (TSP, Blackout et quelques doublages du son de la Diezel sur Stockholm Syndrome ou bien encore Hysteria).
En tout cas, j'ai toujours pas changé d'avis, il me faut une Fuzz Probe en plus de mes deux FFzz actuelles :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
C'est même seulement un boîtier de SHO
Yep, ça fait cher la boiboite !
Merci pour le compliment :clin:

J'ai corrigé pour Jason Myrold, j'ai même rajouté son site web. Pour l'instant, y'a rien dessus, mais on ne sait jamais...

J'ai aussi corrigé l'ampérage de la pédale, en checkant sur le manuel, c'est un détail, mais autant être précis...

J'ai rajouté tes précisions sur Muse, merci ! :bravo:

Sinon, je viens de voir sur le site de Zvex qu'il avait rajouté des pages sur ses guitares "The drip". Je retourne voir ça en détail...

A+
Sylv1
Aucun rapport mais je me demandais ce que vallait les pedales fulltone fuzz 69 et fuzz 70... j'ai écouté des demos et : :aime: ... mais c'est qd meme pas tres extreme comme fuzz (rien a voir avec zvex).

Et quoi, j'ai pas reçu d'email concernant la Fuzz Factory à 220 € !! :mrg:

-> pgernay@mac.com
C'est peut etre parcequ'on peux en avoir a 200 euros direct des usa... tu crois pas ? :clin:

Si t'ajoutes les taxes, t'en auras pour 250€ en la prenant aux USA.
Donc, MusicToyz à éviter si on ne veut pas payer les taxes...
Mieux vaut l'acheter sur eBay. Ainsi, il y a contact par mail avec le vendeur et on peut donc demander à afficher un prix très bas sur le colis (je précise que certains magasins pros et très compétents comme Guitar Oasis, chez qui j'ai pris ma Kanji, vendent sur eBay et sont tout à fait disposés à frauder...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Perso, j'ai fait livrer la pédale sur mon lieu de travail. Du coup, c'est le service courrier de mon entreprise qui a payé les taxes (comme ils le font avec certains plis qu'on reçoit pour le taf). C'était pas fait exprès mais au final, ça m'arrange bien...
:clin:

A+
Sylv1
Pratique :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Klawn : j'en ai pour exactement 202 euros avec guitar oasis port compris... :mrg:

Je te parle pas de port, je te parle de taxes à la douane.
Si Guitar Oasis n'a pas marqué un prix assez bas sur le paquet, tu vas te ramasser au moins 40€ de frais de douane...
Je connais leurs prix, je connais le cours du Dollar, je sais que la pédale revient à 200€...
Ce que je voulais dire, c'est que 200€ ou pas, faut penser à la douane quoi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ouaip, mais même avec les frais de douane, ca reviens tjs moins cher que chez Music Store :zzz:

Tu sais a combien il comptent vendre les peintures custom ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

La comparaison n'est pas avec Music Store mais avec le prix que propose Slumpy.
Je n'ai pas demandé à Zach pour les prix. Je pense pas que ça sera plus cher qu'en magasin...
Tu peux toujours le mailer pour lui demander, il mord pas (loin de là) :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Vi mais j'suis timide :oops:









Comment ca pas crédible :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:mdr:

Je dirais plutôt flemmard... :mrg: (et c'est moi qui dis ça... )

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
A y'est mail envoyé, on va bien voir ce qu'il va me répondre :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ben ca a été rapide :mdr: :mdr: :mdr:

Il doivent avoir un bot qui renvoi a tous les mail comprenant le mot "custom" la même réponse en publipostage :lol:

En gros rapelle en Juillet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouais, il est rapide le Vex...
Mais j'infirme, y'a pas de bot, il m'a répondu en reprenant des détails de mon mail :mrg:
Il pourrait donner une idée du prix le vilain, quand même...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ben ca m'etonnerai, qu'ils en ait pas mis un en place, parce que 30s aprés avoir envoyé mon mail, j'avais une réponse :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not