Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 493 vues
- 1 follower
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 12:16:47Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Doc Plus
36209
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/05/2004 à 19:47:44
Jolie galipette !
on veut pas ecouter ta compo alors du coup on est les mechants qui remballent les ti nouveaux .... un peu facile comme discours, pas forcement faux, sauf dans ton cas.
on veut pas ecouter ta compo alors du coup on est les mechants qui remballent les ti nouveaux .... un peu facile comme discours, pas forcement faux, sauf dans ton cas.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 04/05/2004 à 19:48:47
Hey, j'ai deux Fuzz Factory et j'adore cette pédale
Je peux t'en parler tant que tu veux mais ne me demande pas quel son correspond le mieux à ta compos, c'est à toi de le décider et seulement à toi...
Surtout qu'un truc au format Guitar Pro avec des sons tout nazes (c'est pas une critique, moi aussi j'utilise GP), c'est très difficile de dire de quelle façon ça doit sonner (et c'est subjectif en plus) en vrai...
Je peux t'en parler tant que tu veux mais ne me demande pas quel son correspond le mieux à ta compos, c'est à toi de le décider et seulement à toi...
Surtout qu'un truc au format Guitar Pro avec des sons tout nazes (c'est pas une critique, moi aussi j'utilise GP), c'est très difficile de dire de quelle façon ça doit sonner (et c'est subjectif en plus) en vrai...
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 04/05/2004 à 20:05:57
Ouais, c'est moi la victime ..
En même temps, comme je l'ai dit c'est pas la premiere fois qu'on me traite de débutant, et vous aimez bien traiter les autres de boulets ou de je ne sais quoi. Et puis je sais pas ou je vous ai insulté pour vous dire d'écouter ma compo. Ok, il faut que j'écoute, que je fasse mon choix tout seul .. Je suis bien d'accord, mais pour une pédale que je ne pourrais jamais utiliser a moins de l'acheter, je vous demande juste votre point de vue. Ok, c'est subjectif, ce point de vue, mais bon ..
En même temps, comme je l'ai dit c'est pas la premiere fois qu'on me traite de débutant, et vous aimez bien traiter les autres de boulets ou de je ne sais quoi. Et puis je sais pas ou je vous ai insulté pour vous dire d'écouter ma compo. Ok, il faut que j'écoute, que je fasse mon choix tout seul .. Je suis bien d'accord, mais pour une pédale que je ne pourrais jamais utiliser a moins de l'acheter, je vous demande juste votre point de vue. Ok, c'est subjectif, ce point de vue, mais bon ..
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/05/2004 à 20:09:11
Va sur le site de Z.Vex www.zvex.com.
Y'a une démo vidéo de la Fuzz Factory (et de la Fuzz Probe aussi).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Y'a une démo vidéo de la Fuzz Factory (et de la Fuzz Probe aussi).
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 04/05/2004 à 20:42:52
Ouais je suis déjà allé voir. Bin le truc qui me gene, c'est que ( comme dans beaucoup de démos de pédales ) , ils jouent pas d'accords..
Tiens, tant que t'es la .. C'est quoi l'action des potards sur les autres ?
Et pourquoi t'en as 2 ?
Tiens, tant que t'es la .. C'est quoi l'action des potards sur les autres ?
Et pourquoi t'en as 2 ?
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 04/05/2004 à 20:47:47
Et comment ils rendent les accords avec ?
Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ? A part le bouton Stab. Je veux dire y'a vraiment une différence de son énorme ?
Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ? A part le bouton Stab. Je veux dire y'a vraiment une différence de son énorme ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 04/05/2004 à 20:51:28
Citation : C'est quoi l'action des potards sur les autres ?
J'en dis déjà bien assez dans mon avis, ça serait interminable à énumérer et à décrire entièrement...
Citation : Et pourquoi t'en as 2 ?
Pour le fun... Et parce que j'ai besoin d'au moins deux sons de Fuzz Factory différents. Et une Kanji limitée à deux exemplaires, je pouvais pas la laisser passer...
Citation : Et comment ils rendent les accords avec ?
Tout dépend des réglages... Avec beaucoup de gain, c'est assez bordélique mais avec un phaser, ça sonne d'enfer.
Citation : Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ?
Le grain.
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 04/05/2004 à 20:54:09
La Big Muff est plus "crade" que la Fuzz Factory ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/05/2004 à 20:55:52
La Big Muff est crade en permanence, la Fuzz Factory peut se montrer bien plus crade que la Big Muff mais seulement avec certains réglages.
La Fuzz Factory a un son bien plus puissant aussi, bien plus "in your face".
La Fuzz Factory a un son bien plus puissant aussi, bien plus "in your face".
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 04/05/2004 à 20:57:53
Les 240€ de différence aussi sont "in your face"
elle sera finie quand ta barillon ?
elle sera finie quand ta barillon ?
- < Liste des sujets
- Charte