Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 872 vues
- 1 follower
MetalSlug
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
02 Mai 2004 à 12:16Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
#1
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 19:08
#101
Citation : même fait entuber en l'achetant
surveille ton langage, chien de Klawn.signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 19:08
#102
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 19:13
#103
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 19:16
#104
Fokin d'amùùùùùr
Lony, sur eBay US ?
Lony, sur eBay US ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 19:19
#105
Partout, olovairzewaurledeuh !!!
Y'a bien une RMC3, mais elle est déja a 133$50 avec 11 enchères a 6 j de la fin
Y'a bien une RMC3, mais elle est déja a 133$50 avec 11 enchères a 6 j de la fin

signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 19:21
#106
Ben c'est un simple coup de poisse éphémère parce qu'habituellement, les RMC, y'en a bien 4 ou 5 à vendre en même temps sur eBay US.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 20:40
#107
Y'en a une a vendre sur Megazic a 200 roro il me semble
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:26
#108
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:28
#109
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:33
#110
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:40
#111
Je parle biensur d'une FF pas d'un RMC qu'on trouve pas souvent dans nos contré recullées
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:43
#112
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:44
#113
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:57
#114
Pleure pas, Lonychoupinet 
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 21:59
#115
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:01
#116

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:02
#117
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:04
#118
Il est tout chiffon le Lony
Tu vas donc la prendre sur eBay ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Tu vas donc la prendre sur eBay ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:06
#119
Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:07
#120
Oula, quelqun a mis une mauvaise cotte a la FF ...
J'ai dis a mes acheteurs d'aller lire les avis sur AF
J'ai dis a mes acheteurs d'aller lire les avis sur AF
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:11
#121
J'ai fait passer mon avis devant le sien
Hallucinant comme il descend la FFzz cet enf**ré... Je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche à part sa complexité... Et si le son lui plait pas, c'est purement subjectif, fallait tout simplement pas l'acheter... Quel con
De toute façon, un avis naze au milieu de plusieurs avis favorables, ça fait pas le poids.
Rajoute dans ton annonce eBay d'aller voir les avis sur Harmony-Central.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hallucinant comme il descend la FFzz cet enf**ré... Je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche à part sa complexité... Et si le son lui plait pas, c'est purement subjectif, fallait tout simplement pas l'acheter... Quel con
De toute façon, un avis naze au milieu de plusieurs avis favorables, ça fait pas le poids.
Rajoute dans ton annonce eBay d'aller voir les avis sur Harmony-Central.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:13
#122
Oky, pour l'instant j'ai un tit belche avec un pseudo style new born. be , j'ai bien fait de mettre que Matt l'utilise 
signaler
Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Mai 2004 à 22:14
#123
Citation : Quel con
...mouai... disons qu'il n'a pas les meme gouts que toi... ;)
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:16
#124
Rajoute aussi Daniel Johns (Silverchair) et Stephen Carpenter (Deftones), ça augmente les chances...
J'ai même une vidéo avec un gros plan sur les réglages de la FFzz de Daniel si ça intéresse quelqu'un
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai même une vidéo avec un gros plan sur les réglages de la FFzz de Daniel si ça intéresse quelqu'un
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17 Mai 2004 à 22:19
#125
Boby, selon moi, on ne descend pas un produit parce qu'on le trouve trop long à régler et qu'on n'aime pas son son... Car pour la première raison, c'est juste de la flemmingite et pour la seconde, c'est subjectif...
Son avis ne sert strictement à rien si ce n'est à décorer sa fiche AF...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Son avis ne sert strictement à rien si ce n'est à décorer sa fiche AF...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
- < Liste des sujets
- Charte