Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 879 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : même fait entuber en l'achetant

surveille ton langage, chien de Klawn.
'tain et y'a même pas une RMC1 sur ebay :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Fokin d'amùùùùùr
Lony, sur eBay US ?
Partout, olovairzewaurledeuh !!! :((( :((( :((( :(((

Y'a bien une RMC3, mais elle est déja a 133$50 avec 11 enchères a 6 j de la fin :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ben c'est un simple coup de poisse éphémère parce qu'habituellement, les RMC, y'en a bien 4 ou 5 à vendre en même temps sur eBay US.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Y'en a une a vendre sur Megazic a 200 roro il me semble
C'est le prix du neuf :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

A moins que tu parle de la FF a doc ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je parle biensur d'une FF pas d'un RMC qu'on trouve pas souvent dans nos contré recullées
Ouep, ben c'est Doc alors

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : pas d'un RMC qu'on trouve pas souvent dans nos contré recullées



Ho rage ! Ho desespoir ! :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Pleure pas, Lonychoupinet :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Vais attendre 15 j encore, puis si ils en rentre pas a la pédale, je me déciderai a passer commande aux states

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Va falloir que je m'ouvre un compte Paypal, pffff :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Il est tout chiffon le Lony :mrg:
Tu vas donc la prendre sur eBay ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Nan, y'a pleins de mag US ou tu peux payer par Paypal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oula, quelqun a mis une mauvaise cotte a la FF ...
J'ai dis a mes acheteurs d'aller lire les avis sur AF :pleure:
J'ai fait passer mon avis devant le sien
Hallucinant comme il descend la FFzz cet enf**ré... Je vois vraiment pas ce qu'il lui reproche à part sa complexité... Et si le son lui plait pas, c'est purement subjectif, fallait tout simplement pas l'acheter... Quel con :|
De toute façon, un avis naze au milieu de plusieurs avis favorables, ça fait pas le poids.
Rajoute dans ton annonce eBay d'aller voir les avis sur Harmony-Central.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Oky, pour l'instant j'ai un tit belche avec un pseudo style new born. be , j'ai bien fait de mettre que Matt l'utilise :mdr:

Citation : Quel con


...mouai... disons qu'il n'a pas les meme gouts que toi... ;)

Rajoute aussi Daniel Johns (Silverchair) et Stephen Carpenter (Deftones), ça augmente les chances...
J'ai même une vidéo avec un gros plan sur les réglages de la FFzz de Daniel si ça intéresse quelqu'un :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Boby, selon moi, on ne descend pas un produit parce qu'on le trouve trop long à régler et qu'on n'aime pas son son... Car pour la première raison, c'est juste de la flemmingite et pour la seconde, c'est subjectif...
Son avis ne sert strictement à rien si ce n'est à décorer sa fiche AF...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: