Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 2 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]
En fait je cherche une bonne disto pour drums kicks,synthés, mais ne me parlez pas des sous-pédales ci dessous au son foireux svp, je les ait et j'aime pas,je cherche un son plus chaud, moins transistor à 2 balles!

>>>


>>>

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as msn? J'ai pas de ftp.
Si tu as, dès que j'ai enregistré tout ça je te capte sur msn.
22
J'ai plus msn !

Mais si tu veux tu me l'envoie par mail (faut que je te mailes dans ce cas pour avoir l'adresse)et je la mettrais sur mon ftp,merci en tout cas :bravo:

Dit,sur lesquels de tes morceaux on entend le dp4 ?
23

Citation : C'est pas plus pour les distos genre "blues" les lampes ?



Oh que non !!! Les meilleurs disto métal (a mon gout) sortent d'un ampli a lampes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ah D'accord,bon a essayer, tu m'as donné envie en tout cas>format rack,des potards,si en plus y'a le son,ça peut être bien bon,au fait tu t'en est déjà servi sur autre chose que des grattes ?

Je viens de lire ton avis sur le ENGL et visiblement ça sonne plus médium et moi ce serait plus dans les medium-graves que je voudrais,et pouvoir pousser les aigus au besoin à l'equalo sans qu'ils soient criards,j'ai une mt2 et justement c'est trop.......criard.
Si t'as un nom,merci?
25
Nein, je suis un gratteux pur jus

Aprés le fait que ca soit medium, c'est normal pour un produit destiné à la guitare à la base, c'est son registre. Mais il existe des maques plus ou moins a l'aise dans les basses (ENGL, Mesa Boogie, ca bronche pas, Marshall un peu plus), mais aprés sans essayer c'est dur de juger :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Faut que j'aille voir les préamps pour basses!
27
Ouaip, mais par contre les préamp basse on rarement un canal disto et celui ci a souvent moins de gain qu'un préamp guitare.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Ah mince,du coup faut que je squatte mon revendeur favori,y'a pas,mais je l'aime pas c'est con :mdr:
29
Barf, avant de squater pour voir si un préamp guitare a 400 € d'occase t'irais, tu peux commencer par te claquer deux trois pédales d'occases ca sers toujours :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Nan nan fini ça :non: je me retrouve déjà avec 2 pédales à la con, il suffit ! :mdr:

Je vais le squatter,il est tellement ......agréable :diable: