Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 2 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]
En fait je cherche une bonne disto pour drums kicks,synthés, mais ne me parlez pas des sous-pédales ci dessous au son foireux svp, je les ait et j'aime pas,je cherche un son plus chaud, moins transistor à 2 balles!

>>>


>>>

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh Lone, c'est quoi la pédale Korg dans ton profil?
12
Spafaux :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Un accordeur Chromatique, un pur truc de faignant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
15
Moi j'utilise ça --> :roll:

Oups, pardon, c'est pas une pedale... :fleche:
16
Nan très bien Yanos° j'ai jamais dit que vous deviez poster uniquement les pédales :clin:

t'en est content de la disto ? et quels effets préfères tu sur ce ti bijou ?(plus tard il sera mien également)
17
Tu peux tenter les préamps guitare a lampe aussi (bon c'est plus cher évidement)

H&K Tubeman
ENGL 530
Marshall JMP1
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
C'est pas plus pour les distos genre "blues" les lampes ?
19
Héhé! :tourne:

Les disto sont vraiment excellentes, tu as un choix plutôt vaste, tu peux passer d'une disto bien grasse à une autre beaucoup plus metallique etc...
Les parametres sont tellement faciles à triturer, que c'est un vrai bonheur :bravo2:

Et sur les autres effets, que dire... Ils sont tous trés bon!! :!:

Les reverb sonnent à merveille pour du numerique, quelle chaleur...!
Les effets de pitch tranforment ton son à merveille (là dessus je trouve que le grain du DP4 ets assez reconnaissable)
Les delay sont plus que faciles à programmer: tempo delay, tap etc...)
Etc...

Bref c'est du bonheur en boite!! ça "envoie du bois" comme on dirait par chez moi! :tourne:

Je ne l'ai que depuis 3 mois, et pfiou... :aime:

Le grain de cette machine est loin d'être une legende, c'est du vrai!!!
20
J'avais entendu autre chose à propos des distos du dp4.... mais ça devait être des guitaristes :mdr:

Yanos°,est-ce qu'une petite démo serait envisageable?