Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 2 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]
En fait je cherche une bonne disto pour drums kicks,synthés, mais ne me parlez pas des sous-pédales ci dessous au son foireux svp, je les ait et j'aime pas,je cherche un son plus chaud, moins transistor à 2 balles!

>>>


>>>

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je me retrouve déjà avec 2 pédales à la con, il suffit !



T'avais qu'a pas prendre les pires :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
:(((

:mdr:
33
Steve -->> mail reçu, je t'envois ça dès que je peux ;)
34

Citation : Moi j'utilise ça --> DP4


+1 pour le dp4, la disto sonne bien chaud, comme tout le reste d'ailleurs...
c'est fou comme il sonne analo, si je puis dire, cet effet numérique...pas que pour les distos...avec les controle et la souplesse du numérique...quesque tu veux de plus?
nan ça vaut VRAIMENT le coup un dp4, surtout que son argus a bien baissé...
je dirais même qu'il est sous côté...en tous cas par rapport à pas mal de machines, si ça ne tenais quà moi elle seraient toutes gratuites!!!!!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
35
Ben oui :tourne:
36
Nous avons donc 2 voix pour le dp4....quelqu'un pour venir dire que c'est une chiotte sans nom,que c'est vieux et sur-utilisé peut être ? :bravo:

Puisqu'on parle du dp4 le flanger est-il turbosonique aussi genre fusée ariane au décollage avec une période de balayage assez énorme ?

Sinon en fait j'avais repéré ma future disto sur une vidéo du namm show elle s'appellait "distorture" chez Tidal mais je crois que la marque est pas trop en forme.
C'est dommage elle était faite pour moi, y'avait un sélecteur de bandes comme sur les effets Electrix :((





:up:
37

Citation : quelqu'un pour venir dire que c'est une chiotte sans nom,que c'est vieux et sur-utilisé peut être ?


je vois pas pourquoi c'est ce serait surutilisé, parceque malgrès tout, c'est un multi effet couteau suisse qui fait très bien son boulot d'effet et que tu ne reconnais pas forcémént à chaque fois que tu l'entends, contrairement à certains synths...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
38
Je disais ça comme ça moi :clin: ,il est assez plébiscité visiblement ce multieffet,genre les tr909 qui sont sur-utilisées à mon goût.

J'insiste,mais le flange c'est comment ?
39
Ouai la tr909 c'est un "instru" c'est pas pareil, j'avais bien compris ce que tu voulais dire par rapport à ces machines que "toutlemonde" a...mais pour un multi qui a une palette d'effet aussi variée, je trouve ça abuser de dire que ce serait sur-utilisé...
pour le flange pas d'avis si ce n'est qu'il sonne mieux que celui de ma promix01 mais ça tu t'en doutes...nan je l'ai pas vraiment utilisé, faut que je l'exploite...d'ailleurs c'est pour l'instant le seul défautque j'ai trouvé au dp4 c'est que ses effets"tournants" (flange,phaser etc) ne sont pas synchronisable par le tempo midi...
seul le tempo delay le fait...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
40
Merci pour les précisions,c'est dommage pour la synchro,mais bon c'est pas grave,tant qu'il y a l'ivresse!