Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 2 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]
En fait je cherche une bonne disto pour drums kicks,synthés, mais ne me parlez pas des sous-pédales ci dessous au son foireux svp, je les ait et j'aime pas,je cherche un son plus chaud, moins transistor à 2 balles!

>>>


>>>

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Yep steve/razcal

Je ne t'ai pas oublié pour la demo du Dp4+, je n'ai juste pas le temps... :oops: ;)
43
Salut Yanos°
That's life te biles pas,tu fait comme tu peux hein!! Sympa de me tenir au courant déjà :bravo:
44
Salut les gars, je débarque un peu...

J'utilise 2-3 vieilles pédales de gratteux :
Là y'a : au fond une DOD American Metal, Ibanez Tube Screamer (je crois que c'est un peu rare...), une autre DOD Fuzz et un Flanger Boss. En combinant différemment, je peux varier un peu les sons. Il me semble que les pédales DOD sont assez cheap, mais ça fait longtemps que j'en ai plus acheté. En passant le vieux synth la-dedans, le son grossit méchamment, et prend plein de souffle au passage ! J'ai jamais essayer avec une BAR, j'en ai pas.

T'as pas un pote gratteux qui te ferai essayer des effets ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
45
Ah ben vas-y débarque :D:

Les potos gratteux que j'ai joue de la sèche,ou alors y'a bien du matos des sixties mais le père de l'en d'entre eux ne le prettera jamais,surtout pour de la tek !

Le souffle c'est un problême aussi,mais là tu cables 2 distos à la suite sur la photo non?
Quand t'en met qu'une elle soufflent pas trop les DOD ou l'Ibanez ?

Sinon il est tout bizarre ton synthé, c'est quoi ?
46

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

47
Ah ouais 1650 euros :mdr: ,là je suis largué mais merci du lien,je connaissais pas.
48
Non, je ne chaîne pas les disto, ça fout trop de bordel, je met soit une disto ou le fuzz avec un flanger ou une compresse.
Le synthé c'est un vieux korg mini700s, trouvé dans les poubelles y'a quelques années ! :oo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49
:oo:

Sacrilège!!!!!!!