Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 2 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HéHo les TEknOïdes vous utilisez quoi comme disto(hardware) ? [recensement SVP]
En fait je cherche une bonne disto pour drums kicks,synthés, mais ne me parlez pas des sous-pédales ci dessous au son foireux svp, je les ait et j'aime pas,je cherche un son plus chaud, moins transistor à 2 balles!

>>>


>>>

Merci d'avance!
2
Pourquoi tu montre la MT2 alors ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu cherche quoi comme disto ?
Beaucoup de gain ?
Son trés propre ou plutôt crade ?
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'ai corrigé mon post, j'avais oublié les "pédales foireuses CI-DESSOUS", :mdr:

Je cherche une pédale ou une simul d'ampli même, je sais pas trop... comme je peux rarement essayer,capable d'être discrète(pour les percus) et bien crado au besoin,avec un équalo de préférence,s'il y a du gain c'est pas plus mal je pense bien que je fasse pas trop la différence.

Citation : Beaucoup de gain ?



Tu veux dire que certaines pédals distorde en ayant une grosse perte de gain c'est ça?

Sinon j'ai pensé à la graphic fuzz EH,mais bon c'est toujours sur des grattes les démos :|
4

Citation : Tu veux dire que certaines pédals distorde en ayant une grosse perte de gain c'est ça?



Nan, Une Boss Blues drive par exemple va faire legerement cruncher ton son, alors qu'une Rocktron Zombie va procurer une disto beaucoup plus serrée avec beaucoup plus de gain.

Le niveau de gain généré par la pédale c'est justement ce qui fait toute la disto.

Tu peux essayer la Boss DS1, c'est pas mal, si tu veux un truc plus crado a pas trop cher y'a la Big Muff, mais c'est une Fuzz, avoir les deux c'est pas mal, ca dépend de ton budget.
Tu peux aussi essayr de voir du coté de la Digitech Grunge, trés polivalente :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci je vais voir ça!
6
:up:

Citation : va procurer une disto beaucoup plus serrée


J'ai du mal avec les termes,qu'appelles tu serré ?
7
écoute la disto d'un ENGL et celle d'un Mesa, celle de l'engl est serrée, alors que celle du mesa est plutôt grasse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
J'essaierai,mais dans ma contrée c'est pas gagné :|
9
Ben y'a le net pour trouver des samples :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Clair mais après faut voir sur quoi tu écoutes ça aussi, :mdr: