Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
- 204 réponses
- 16 participants
- 4 768 vues
- 1 follower
adrienpriest
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 08:33:03Je recherche une pure pédale de distos pour faire du heavy mélodique.
Salut à tout le monde! voila, j'ai acheté une MT2 mais on m'a dit d'aller voir chez Digitech comme la Metal master ou la Death metal mai cette derniére ne posséde pa tellement de basse. Renseignez-moi à propos d'une putin de distos. Je fais du Heavy metal mélodique...mes influences sont Iron Maiden; Judas Priest; Gamma ray; Metallica; Hammer fall; ...enfin bref il me faut un son bien lourd car j'ai une jackson avec EMG81...
En gros je voudrais des Basses puissantes et agressives...
salut!!
En gros je voudrais des Basses puissantes et agressives...
salut!!
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 03/02/2005 à 18:32:23
Heureusement que mon mag fait pas Rocktron sinon je les lui aurait toute prise pour essai
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 03/02/2005 à 20:38:52
Et pourquoi il ne fait pas Rocktron ? Des embrouilles avec le distributeur ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 03/02/2005 à 20:48:39
Non, il en a pas en stoc, et comme le gars du rayon gratte peux pas commander a tour de bras s'il est pas sur que ça se vendra, pour l'instant y'a pas, mais déjà je l'ai motivé pour rentrer du MXR tout plein, le prochain coup je lui ferai peut-être commander deux trois bignioux pas fastoches a trouver en France
adrienpriest
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 04/02/2005 à 23:00:46
et les gars j'ai flashé sur le préamp de Rocktron: le multivalve!
j'ai écrit à l'adresse du guitariste de Freedom Call et j'ai reçut une réponse à prpos de son set-up matos et donc sur quoi il jout. J'ai vu à ma grande surprise le préampli de Rocktron... il paraît qu'il déchire...!!!!!!!!!!
j'ai écrit à l'adresse du guitariste de Freedom Call et j'ai reçut une réponse à prpos de son set-up matos et donc sur quoi il jout. J'ai vu à ma grande surprise le préampli de Rocktron... il paraît qu'il déchire...!!!!!!!!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 05/02/2005 à 10:08:32
C'est bien Rocktron
Dave Mustaine a longtemps joué sur Rocktron (même encore je crois d'ailleur)
Dave Mustaine a longtemps joué sur Rocktron (même encore je crois d'ailleur)
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 05/02/2005 à 10:42:00
Oui Dave Mustaine joue toujours sur rocktron prophecy je l'est testé et franchement il arrache méchament puis en plus pour le prix tout ce qu'on a avec s'est inimaginable.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 05/02/2005 à 14:25:51
Citation : et les gars j'ai flashé sur le préamp de Rocktron: le multivalve!
Le multivalve n'existe plus mais il a été remplacé par le Voodu Valve. J'ai ce préamp depuis 3 ans et c'est vraiment du super matos pour le prix qu'il coûte !
Tu peux y aller, tu ne seras pas déçu ! Gros sons garantis !
Citation : Oui Dave Mustaine joue toujours sur rocktron prophecy je l'est testé et franchement il arrache méchament puis en plus pour le prix tout ce qu'on a avec s'est inimaginable.
Je en l'ai pas testé personnellement mais vu le nombre de crtiques positives sur ce préamp je te crois sur parole ! Si je devais changer de préamp ce serait pour prendre celui-là, mais il coûte quand même 2 fois le prix du Voodu Valve...
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 05/02/2005 à 18:55:25
Je peux t'assurer qu'il faut amplement ses 1800euros.Ces effets de grandes qualités et des disto qui sont enormes.
adrienpriest
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 05/02/2005 à 21:24:25
Icarus, j'ai vu que tu avais une tête Engl... tu as dut banquer mais le son est comment?
et puis tu l'as le Prophesy de rocktron tu dis "je peux t'assurer..." dans ta réponse précédente...? un des avis sur le site dit que qu'il manque de basses mais que l'on peut remédier grâce auw équalo... qu'en dis-tu?
et puis tu l'as le Prophesy de rocktron tu dis "je peux t'assurer..." dans ta réponse précédente...? un des avis sur le site dit que qu'il manque de basses mais que l'on peut remédier grâce auw équalo... qu'en dis-tu?
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 06/02/2005 à 14:33:49
Déjà pour la tête ENGL + le baffle marshall c'est claire que la dessus j'ai passer toutes mes vacances en petits jobs pour me la payer et je regrette vraiment pas.Le son est tout simplement énorme la tête est pas très polyvalente mais avec j'ai le son que je voulais (regarde mon avis j'en ai laissé un dessus).Sinon le prophecy c'est un pote qui l'a eu par le biais de son oncle qui habite au states et vu qu'il travaille dans une grosse boîte la bas c'est la boite qui paye les billets d'avions et les frais de douane bon pour en revenir à la bestiole de rocktron , le prophecy il ne manque pas de basse sauf si tu veux faire du neo mais si tu veux un aperçu rapide de ce qu'il vaut écoute le dernier megadeth et avec mon pote je peux te dire que sans rien a ajouter à sa config (prophecy+2:90 mesa et 1baffle 4*12mesa) on a exactement le meme son sans enclencher le moindre switch sur l'ampli de puissance ce rack est tout simplement magistral des distos énorme qui ne bave avec une grande dynamique toutes les fréquences sont très bien restituer.
- < Liste des sujets
- Charte