Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 3 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
81
Romanix peut tu me dire c'est quoi le mode de livraison, car il y a = UPS ground , ups 3 days , ups air , APO/FPO et International merci a toi

To Be Continued.....!!!

82
Salut a tous ceux qui on suivi mon post voila ca y est j'ai commandé ma rane empath version gold donc je verrais si ma commande a passer ou quoi et je vous redirez a plus tout le monde et vive le monde du djing

To Be Continued.....!!!

83
Le mode de livraison c'est toi qui voit :bravo:

Tiens nous au courant pour ta commande et apres pour tes premieres impressions avec ta table ! :P: (vénard!)
84
+1
85
Lollllll oui ok je vous dirais ca pour la livraison jai demander au site voilou en attendant la rane ... :mdr:

To Be Continued.....!!!

86
Salut a tous voila j'ai ma rane empath version gold et je dis hallucinanttttttttttttttttttt que ce soit en mix ou en scratch ... bon par-contre j'ai un probleme j'ai un bruit de ronflement (hummmmmmm ca fais un bruit de grave plus le volume augmente plus ca emet le ronflement) cela le fais avec ma platine technics je vois pas ou est le probleme car avant je ne l'avais pas avec mon ancienne table merci a vous.

To Be Continued.....!!!

87
C'est possible que tes enceintes soient trop près des platines, des cellules plus précisément.
Les cellules agissent comme un "micro" et provoquent du larsen.
Eloigne tes enceintes de tes cellules.
88
Okmerci j'essayerais mais bon avant cela ne me le fesait pas c'est bizar et mes enceintes sont pas trop pres de ma platine vinyle

To Be Continued.....!!!

89
Salut a tous donc j'ai trouvé le probleme c'est quand j'ai trop de basse que cela le fait et aussi quand je tape sur ma table (ma table ou ya le matos bien sur) bien j'entend tous les boom boom que je tape a la mains pareil quand je tape sur la platine vinyle (des petits coups) voila si vous pourriez me dire comment faire je vous en serais tres reconnaissant (je ne compte pas mettre mes enceintes dehors loool)

merci a vous

To Be Continued.....!!!

90
Peut être qu'il faut arreter de taper sur la table ou les platines...........enfin je sais pas.
Je pense que c'est normal car à moi aussi ça m'arrive(quand je fais des rythmiques en tapant direct sur le vinyl)
:bravo: :bravo: