Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 4 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
C bien il faut rire dans la vie mais eviter le language sms :furieux: et utiliser notre bonne vieille langue :LE FRANCAIS
62
Salut tout le monde donc voila il on repondu a mon email héhé je peux toucher la rane empath gold edition a 790dollars et j'en ai pour 140dollard de livraison a votre avis c'est juste ou pas ??? par contre c'est sans les frais de douanes quelqu'un pourrais me dire comment cela ca ce passe ??? et pour environ combien de tunes je vais en avoir sachant que c'est des etats unis a la france merci a vous tous

To Be Continued.....!!!

63

Citation : 790dollars et j'en ai pour 140dollard de livraison

Euh les frais de douane, j'avais cru lire que c'était environ 150 pour une table... :| Donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup :?!: Enfin apres c'est toi qui voit, en plus la Gold Edition :aime:
64
Lol oui j'aimerais savoir pour combien je vais en avoir pour la douane c'est ca le prob car c'est quand meme interessant le mieu serais s'aller labas looool pour un voyage puis faire son shopping de matos éhhéhé je pense quand meme etre gagnant

To Be Continued.....!!!

65
Oui apres c'est toi qui voit :bravo: Mais bon les frais de douane c'est vraiment le gros point noir de l'achat aux US. Parce que quand tu vois qu'une Mk2 te revient a 300€ aux US, ça donne envie :P:
66
Oui c'est clair mais deja 150dollard de livraison c'est pas un peut beaucoup???

To Be Continued.....!!!

67
Oui surtout quand tu vois les frais de port quand tu commande en Allemagne :8O:
68
Ouep mais allemagne la rane empath en gold doit pas etre a ce prix la le prob c'est surtout la douane , je vais en avoir pour de l'argent je crois looool

To Be Continued.....!!!

69
Re salut donc jaimerasi savoir combien elle vaut la rane en france en version gold ??? et aussi jai calculer avec la douane oulalalala jarrive a 1000euros et aussi quand vous commandez en allemagne vous avez pas des frais de douanes ???car ya entre 3 a 8% pour ce c'est plus quoi et il fait rajouter 19.6% de tva merci avous

To Be Continued.....!!!

70
Non pour les frais de douanes en allemagne
Europe Powa!!! :bravo: :bravo: