Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 3 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

2
J'avais parlé a un AFien de ce site pour la TTM 56, et apparemment il avait deja pas mal commandé la bas et d'apres lui c'est sur :bravo:
3
Salut romanix je te remercie et desolé je prendrais pas la xone 02 car sur le site c'est moins chere donc je prendrais la rane empath voilou merci a plus ...

To Be Continued.....!!!

4
Lol ne sois pas désolé! Il vaut mieux que tu prennes celle qui te convient le mieux sans te soucier de moi :bravo2: En plus la Rane est une réelle tuerie aussi donc éclate toi bien avec :P:
5
Oui enjoy :bravo2:
6
Lollll oué mais merci a vous vous etes sympa vous repondez merci merci je vais bientot la commander je me renseigne un peu avant ....a plus merciiiiii

To Be Continued.....!!!

7
Bon bah tiens nous au courant alors :bravo2:
8
Oui :boire:
9
Salut a vous ok je vous teindrez au courant par contre je voulais savoir si je peux brancher mon ampli en sortie RCA et aussi si je peut utiliser une sortie phono de la rane empath comme sortie line voilou merci a vous

To Be Continued.....!!!

10

Citation : brancher mon ampli en sortie RCA


Ca me parait tout a fait possible :bravo:

Citation : si je peut utiliser une sortie phono de la rane empath comme sortie line


La rane n'a que des sorties au niveau Line, mais ses entrées (je pense que tu voulais parler de ca) sont phono ou line.
Enfin je crois que c'est de ca dont tu veux parler, sinon "la sortie phono" je pense pas que ca existe.