Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 3 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
41
Si tu ne sctratch pas avec, je te conseillerais bien les DN S5000 ou les CDJ 1000 :??:
42
Ok et sinon sans prendre des cd a plat tu me conseille quoi dnd 6000 ou 9000????

je voulais savoir aussi si il y a pas un convertisseur phono/line car j'aimerais avoir une sortie ligne en plus merci a toi

To Be Continued.....!!!

43
Entre les 6000 et les 9000 je dirais les 9000 vu que c'est, je crois, le modele au dessus :mdr:
44
Ok mais je pense (si je prend des lecteur double) prendre la DND 6000 car je vais avoir une rane empath et il y a que 3voix ( je vais brancher 2platines vinyles et deux lecteurs cd et si je prend le dnd 9000 avc l'alpha trak ca prendra 4entrée ligne donc une que je ne pourrais brancher , par contre si je prend la dnd 6000 elle ne prend que 2 entrée et il y a une fonction comme alpha trak (je crois a moins que ...)

To Be Continued.....!!!

45
T'a pas trouver de mixette 4 voix, si ta pas assez d'entrée sur la rane pour mettre tes platines et ton dnd 9000?

type nuo 5 ou dnx 1500 ou xone 62 dans la meme game de prix,... si ton chois est arreter sur la rane, ( ce qui est un exellent produit ) tu peu acheter le dnd 9000 et ne pas te servir des 4 sortie ligne,... etant sonner qu'il y a en faite 2 lecteur par cd, ce qui permet de lire simultanéement 2 piste du meme cd, ce dont on ne doit pas se servir tout les jour,... car cela revien au final a 4 cd a plat avec 2* les meme cd,...
Vinyle will never die
46
Oui je veux la rane empath ;) .

Bien le truc c'est que je sais pas si je dois prendre des cd a plats ou non ( les cd a plat jai peur que cela me gene au moment de scratcher avec mes vinyles mais je prefere mixer sur des cd a plats voilou)

To Be Continued.....!!!

47
[mode très très riche ON] Ben sinon achetes 2 rane Empath, puis une DND9000, puis une autre mk5, puis des vinyles pour scratcher, puis des m44-7, puis 2 dns 5000 au cas ou, pui[mode hyper riche OFF]

Sinon ca va tout le monde?

:volatil:
48
Sa depend de ta disposition,... si tu veu plustot scratcher tu colle tes mk5 a ta rane et tu pose les cd a plat plus a l'exteieur ou derriere,... sinon moi si j'avais les thunes c'est clair que j'investirai dans 2 cd a plats,... plus pratique pour le mix je trouve,...
Vinyle will never die
49
Ouai, mais pour le scratch ca s'en approche mais c'est vraiment pas trop encore ca (feeling)
Donc si tu es habitué a scratcher sur vinyle, prend pas forcément des platines cd avec scratch de la mort qui tue :bravo: , il faut juste qu'elles soient ok pour le mix...
Maintenant si t'est moyennement habitué au vinyle, moi je dirais cdx1 de numark, car dns5000 :non: bof pour l'entrainement a couroie, cdj1000 mk2 c'est le luxe mais comparé a une cdx le plateau fait gadget (même s'il est top je vous l'accorde :bravo: )
50
Salut looool moi je veux mixer que sur cd et scratcher que sur vinyle voila donc je pense a la denon dns 5000 pour les options qu'elle a ...

To Be Continued.....!!!