Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 3 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
Va tester en magasin tu aura ta propre idée personelle comme ca :bravo:
52
Lollll bien j'ai pas la possibilité de tester voila pk je demande menfin deja je verrais plus tard je vais deja acheter ma rane et apres une autre mk5 voila merci a vous je vous tiendrez au courant ...

To Be Continued.....!!!

53
OK :bravo:
54
Have fun avec tout sa,... :clin:
Vinyle will never die
55
Salut tout le monde !!!comment vous allez ???(bon c'est pas lesujet mais bon )

Donc qui pourrais me dire si je dois attendre ou quoi pour commander ma rane empath sur le site djmart??? car j'ai envoyé des e-mails pour qu'ils me disent toute la marche a suivre pour la commander , mais je connais pas la marche a suivre c'est ca mon probleme sinon je l'aurais deja commandé (mon prob c'est la conversion euro/dollars et la livraison + les douanes )

voila si quelqu'un pourrais me dire si il a deja acheter sur ce site, qu'il me dise la marche a suivre merciiiiiiiiiiii

To Be Continued.....!!!

56
Pour la conversion:
www.xe.com

Citation : voila si quelqu'un pourrais me dire si il a deja acheter sur ce site, qu'il me dise la marche a suivre merciiiiiiiiiiii


ils n'ont pas répondu à tes mails?
:fleche: :bravo:
57
58
Ba non ils m'ont pas repondu encore c'est pour ca , pourtant le site djmart est un bon site je crois.nan pour la conversion je sais mais pour leur payer et tout je voudrais tte la marche a suivre voila merci (peut etre je suis un peu trop presser a mon avis lollllllllllllllllll)

To Be Continued.....!!!

59

Citation : La patiente est le fruit de toute espérance

:bravo2: Je suis poétique en fin de journée :volatil:
60
Salut oui looool a mon avis ca doit etre ca mdrrrrrrrr

To Be Continued.....!!!