Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 23:48:36Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....
Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous
Canada powaaaaaaaaa
xone 32 pour moins de 500 boules
xone 62 pour moins de 750 boules
xone 02 pour moins de 450 boules
sans douanes, frais de port et tva bien sur. www.djmr.com
Pour l'allemagne oui, car on est membres de l'UE (enfin a confirmer mais je crois a 80% que tu ne paieras pas de frais de douanes)
Moi j'ai commandé plusieurs trucs en allemagne, j'ai payé le produit + les frais de port.
Apres si ton colis est controlé il se peut que les douanes te demandent de payer (mais j'en suis vraiment pas sur du tout )
Voila
Ok merci mais bon pour la rane empath jai pas vue sur les sites allemand de bonne affaires voila tte facon jen aurais pour environs 1000euros pour la rane empath en version gold
Merci romanix et bonjour quand meme , oui je me doute bien mais comment je les paye??? et je le saurais comment comme quoi je dois payer??? ils envoyent un truc avec mon colis pour payer le facteur ?? un truc comme ca ou pas? merci a toi
Merci romanix ba je pense que oui car je vois pas d'autre solution puis toute facon je serais obligé de les payer héhéhé voila je te dirais quand je l'aurais d'ici trois semaines car je passe commande demain et ils m'ont dis que la livraison etait de 1 A 2 semaines...
sinon tu conseille quoi en lecteur cd (comme marque et un truc qui marche bien un truc fiable voila ) merci