Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Rane Empath

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 3 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Rane Empath
Salut a tous je ne sais pas si je dois formuler mon sujet ici mais bon....

Je m'explique jaimerais acheter une Rane Empath ( je voulais une allen heath xone 02 mais jai change) sur le site www.djmart.com , donc jaimerais savoir si c'est un site sur ou non et pour la livraison .... merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
71
Canada powaaaaaaaaa
xone 32 pour moins de 500 boules
xone 62 pour moins de 750 boules
xone 02 pour moins de 450 boules
sans douanes, frais de port et tva bien sur.
www.djmr.com
:bravo: :bravo: :bravo:
boules=euro svp :bravo:
72
Merci beaucoup et tu es sur que tu paye pas de douanes???? tu paye juste le transport ???

To Be Continued.....!!!

73
Pour l'allemagne oui, car on est membres de l'UE (enfin a confirmer mais je crois a 80% que tu ne paieras pas de frais de douanes)
Moi j'ai commandé plusieurs trucs en allemagne, j'ai payé le produit + les frais de port.
Apres si ton colis est controlé il se peut que les douanes te demandent de payer (mais j'en suis vraiment pas sur du tout :non: )
Voila
74
Ok merci mais bon pour la rane empath jai pas vue sur les sites allemand de bonne affaires voila tte facon jen aurais pour environs 1000euros pour la rane empath en version gold

To Be Continued.....!!!

75
Ha oui aussi comment je dois payer les frais de douanes ??? car ils disent rien j'ai pourtant demandé mais bon...

To Be Continued.....!!!

76
T'inquietes pas les douanier en font leur affaire :clin: Il n'oublierons pas tu peux en etre certain :bravo:
77
Merci romanix et bonjour quand meme , oui je me doute bien mais comment je les paye??? et je le saurais comment comme quoi je dois payer??? ils envoyent un truc avec mon colis pour payer le facteur ?? un truc comme ca ou pas? merci a toi

To Be Continued.....!!!

78
Logiquement je pense que les douaniers te mette un joli petit papier avec les frais de douanes... Et puis La Poste se charge de t'amener tout ça :bravo:


( Je n'en suis pas sur du tout... Donc si j'ai dis une boulette merci de me corriger :mdr: )
79
Merci romanix ba je pense que oui car je vois pas d'autre solution puis toute facon je serais obligé de les payer héhéhé voila je te dirais quand je l'aurais d'ici trois semaines car je passe commande demain et ils m'ont dis que la livraison etait de 1 A 2 semaines...


sinon tu conseille quoi en lecteur cd (comme marque et un truc qui marche bien un truc fiable voila ) merci

To Be Continued.....!!!

80
(donc pour les frais de douanes c'est au moment ou il me livre le colis voila j'ai demandé sur le site)

To Be Continued.....!!!