Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mixer ?

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 7 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour mixer ?
Bonjour à tous,

Novice dans le Djing je souhaiterais savoir si dans le cadre d'une utilisation essentiellement basée à mon domicile, mon système (proTT2*2, ecler HAK 310) n'aurait besoin que d'un ampli "de salon" pour suffire à mon bonheur.

D'avance merci de vos conseils et de vos propositions éventuelle.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok donc il faut un ampli plus puissant que les enceintes.je pense que je vais prendre les colones sur mistergooddeal et apres l'ampli je chercher.j'ai bientot l'argent :bravo: et apres le systeme hifi il manquera plus que les platines.
52

Citation : apres le systeme hifi il manquera plus que les platines.


et les disques...
53

Hors sujet : :police: Un peu de menage ça fait du bien !

54

Hors sujet : Effectivement

55
Je crois que l'on a fait le tour de la question.
Sinon il peut toujours mixer avec ça...
http://animadonf.free.fr/liste%20matos.htm
56
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
57
Ouai c'est sur faut pas oublier les vynils sinon sa serait con
58
Moi j'ai pris 2 MSP5A de chez yamaha, c'est des moniteurs de studio bi-amplifié. t'en prend 2 ca te fait 2x70W RMS et franchement ca claque. Mon appart fait 100m², la pièce où je les utilise en fait 50, et je les pousses pas à fond sinon je me fais peter la tête par ma femme quand elle rentre du boulot et qu'elle entend le son depuis l'extérieur.
De plus ca te permet d'avoir des moniteurs de tres bonne qualité si tu décide par la suite d'investir dans du matériel sono et et pousser un peu les watts en soirée.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
59
On m'avais dit que les moniteurs n'étaient pas puissants dans les basses fréquences, et qu'il fallait mieux les coupler avec un sub.
C'est vrai?
60

Hors sujet :

Citation : sinon je me fais peter la tête par ma femme quand elle rentre du boulot et qu'elle entend le son depuis l'extérieur



L'idéal, c'est de prendre un chien comme moi, il sent quand elle vient et ce met devant la porte avant qu'elle est passé le coin de la rue.Ca permet de jouer au sage...


:bravo: