Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mixer ?

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 7 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour mixer ?
Bonjour à tous,

Novice dans le Djing je souhaiterais savoir si dans le cadre d'une utilisation essentiellement basée à mon domicile, mon système (proTT2*2, ecler HAK 310) n'aurait besoin que d'un ampli "de salon" pour suffire à mon bonheur.

D'avance merci de vos conseils et de vos propositions éventuelle.
2
Bah oui, un ampli de salon suffit! :???:
3
Tu veux faire péter les plombs a tes zinvois ou koi? :non: :mdr:
oui ça suffit, surtout dans un premier temps :bravo:
4
Koike si tu n'as pas de voisins un pack sono Boost 2X350w à 299 Euros peut suffire... :bravo:
5
Je pense aussi qu'un ampli de salon suffit largement pour mixer chez soi pas besoin de te rendre sourd ou de t'embrouiller avec tes voisins.... :lol:



Hors sujet : lut Tialmar alors ce projet mix techno/punk ça avance :clin:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Merci à tous de vos réponses, pour finir y a t-il des marques et des modèles particulièrement adaptés pour mixer (rendu de son "chaud, "rond")

Merci encore de votre aide précieuse.
7
Bha je suis po du tout du tout connaisseur en hi-fi mais honnetement je pense que pour mixer un ampli dans le genre de kenwood ou technics est largement suffisant...
a part si tu veut vraiment un ampli de "grande qualité" mais là les tarifs montent nettement en flèche;m'es d'avis :8)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
9
Merci Tvhdm, j'ai desormais quelques pistes à travailler.

Bonnes sessions à tous.
10
Perso, j'acheterai un ampli d'occaz. dans un trocante, genre un vieux Pionner à 40 euros et je mettrais les petites Martin, perso dirige toi vers un vieil ampli des années 70/80 pas cher, c largement suffisant pour mixer, et ca vaut les amplis actuels à plus de mille balles, tu as aussi les petits moniteurs Phonics à moins de cent Euros qui sonnent pas trop mal et qui encaissent bien. :bravo: