Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 434 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation :
On est proche du voyeurisme et c'est de mauvais gout.


Quand le rap du grand frère devient le rap de big brother...
Y'a du bon dans le hip hop, il faut aller le chiner et le déterrer du milieu underground. Quand j'entends la techno qui est mis sur le devant de la scène, et le rap, ben jme dis que c'est logé à la meme enseigne. Titre pourri sur titre pourri.
Rien à en tirer. (Sauf ptet une jeans/bottes/cheveux longs au détour d'une soirée camping).

http://soundcloud.com/bat-manson

1422
Je ne répondrais pas sur les propos stupides concernant le hip hop, ça n'en vaut même pas la peine.

Par contre sur Diam's, je vous trouve clairement un peu dur.
Pendant le Live 8 (concert ultra populaire), elle a chanté "Marine", un texte sur Marine Le Pen. Quelque soit le genre musical, il n'y pas beaucoup d'artistes avec un tel taux d'écoute qui sont aussi engagés.
Pour cela, je pense qu'elle mérite un peu plus de respect.
1423
Je pense que diam's qd elle prend la parole, est loin de ne dire que de la merde , elle a qq propos un peu démago, mais globalement je la trouve bcp plus réglo que de nombreux chanteurs/artistes qui "prennent positions"
1424
Ouah, ça s'est réveillé d'un coup!

Citation : Pour cela, je pense qu'elle mérite un peu plus de respect


Absolument. D'ailleurs je parlais plus de l'artiste que de la chanson. Artiste qui à su s'imposer avec, ma foi, quelques prods sympas.
1425

Citation : Pendant le Live 8 (concert ultra populaire), elle a chanté "Marine", un texte sur Marine Le Pen. Quelque soit le genre musical, il n'y pas beaucoup d'artistes avec un tel taux d'écoute qui sont aussi engagés.
Pour cela, je pense qu'elle mérite un peu plus de respect.


c'est son fond de commerce !!! et on sait très bien que s'attaquer ouvertement au FN, le renforce... c'est loin d'être une bonne stratégie !!! elle fait ça uniquement parce que c'est vendeur !!! c'est très dangereux et bas... elle en a rien à battre des jeunes en difficulté ! elle ne pense qu'à s'en mettre plein le compte en bank !!! arrêtez de rêver !!! c'est pas ça le vrai hip hop ! ce n'est qu'un effet de mode à 2 balles, amplifié, comme dit précédement, par des radios bidons qui déversent des tonnes de daubes à la seconde !!!
comment voulez-vous que les jeunes s'enrichissent intellectuellement avec tout ce qu'on leur balance dans les oreilles et les yeux, parce que la télé c'est encore pire !!! ce n'est qu'une fulgurante et vertigineuse descente vers un abrutissement social total !!! et on le ressent tous les jours, de plus en plus !!!
quelle misère d'en être arrivé à un stade où l'on trouve ça bien que les jeunes s'identifient à....... diam's.......... c'est misérable... mais bon, c'est très certainement tout ce que mérite la masse inculte qui compose notre société... la qualité n'est pas de mise dans ce monde absurde...
alors laissons nos enfants s'abrutir chaque jour un peu plus... :shootme:
1426
:8O: ouah ! ca discute bien par ici ! Je pensais pas que ca allait faire débat à ce point... J'y vais donc à mon tour, et je reste sur mes positions: Diam's n'est pas une artiste, sa musique n'est fille d'aucune recherche, d'aucun travail sonore, a la rigueur de la trouvaille de quelques rimes.

Comme dit Audio form, Diam's est démago, pas musicienne. Elle est n'est pas engagée, ce qui l'intéresse, c'est clairement le tiroir caisse, on est bien d'accord. Et pourrir le cerveau des ados avec sa soupe, c'est vraiment enterrer les vrais musiciens qui se cassent le cul a faire de la "vraie musique".

Hors sujet : En parlant de vraie musique, je suis a la recherche de la premiere demo tape des Black Noodle Project, si qq sait ou je peux acheter ca :clin:



Melomaniak, quels propos stupides sur le hip hop ? Je ne pense pas qu'une critique ait été faite envers le hip hop ? C'est un genre comme un autre qui a d'excellents artistes. Mais certianement pas les guignols des majors du type Diam's.
1427

Citation : Melomaniak, quels propos stupides sur le hip hop ? Je ne pense pas qu'une critique ait été faite envers le hip hop ? C'est un genre comme un autre qui a d'excellents artistes. Mais certianement pas les guignols des majors du type Diam's.


EXCELLENT !!! C'est tellement évident en plus !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je te serre la main monsieur le premier ministre !!! :bravo: :boire:
1428
:mdr: :mdr:
Depuis quand diam's fait elle du hip hop ? désolé mais pour moi le hip hop est une culture qui fait appel à bien des valeurs que de nombreux artistes (ce qu'elle est tout de même, on aime ou pas) français qui s'en réclament sont, à mon analyse, en tort. Pour moi le hip hop français est depuis quelques temps...comment dire...dans le coma.

tiens audioform ! je plussoie les anti-diam's et autres laveurs de cerveaux (à défaut de carreaux sans doute) sur ce coup là...
rien que la vulgarité de ses textes la rend minable
et YII-HAW !
:threadboostinside:
1429

Citation : (à défaut de carreaux sans doute)


tu n'as pas pu t'en empêcher, hein ?! :ptdr: :bravo:
1430

Hors sujet : ben non, c'est exactement ça en plus, je l'ai rajouté après :D: