Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 196 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : Il y a pour moi un fait certain dans la société actuelle, c'est que les jeunes manquent de reconnaissance de la part de leurs ainés, tant professionellement que culturellement ou socialement.



je pense aussi
1442
Diam's c'est de la daube et puis c'est tout !!!!!! CE NE SERA JAMAIS DE LA MUSIQUE DE QUALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! après le reste, vous pouvez vous le mettre où je pense !!!!!! j'en ai marre de débattre avec des crétins !!!!!! que ce soit diam's ou autres conneries qui passent à la radio, C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!! POINT BARRE !!!!!!!
1443
:surpris:
Ah bon et toi tu est Dieu en personne pour dire que les autres sont des crétins. Ici, c'est un forum; le principe c'est chacun donne son point de vue. Moi je n'ai jamais parlé de Diam's. Alors arrête ton cinéma.
Ce post, ça fait un bail qu'il existe et c'est bien la première fois que je voie quelqu'un se montrer autant supérieur.
Personnellement, je n'écoute pas de rap ou de hip hop et je n'écoute même pas les radios françaises, ce qui ne m'empêche pas de respecter le point de vue de chacun. C'est le principe de tolérance.
Se permettre de juger un artiste de la sorte, c'est prétendre qu'on est capable de faire mieux, alors va y, on attend. :diable:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1444
Tu es excessif,beucoup trop! j'aime pas la voix de diam,c'est par pour autant que je dis "c'est de la merde" disons c'est de la variet,c'est tout.
ça sert à rien de hurler.impossible de définir ce que c'est que de la bonne zique.ça dépend de trop de critères "subjectifs"
on a chacun une éducation,une "socio-culture" etc ,tu peux dires!,j'aime pas,ok,
je corrige,scott ,je m'adresse à celui d'avant!
1445
:roll:
Euh venant de toi, safred cela m'aurait beaucoup étonné :lol:
De toute façon, c'était programmé pour partir dans le mur ce pauvre débat.
Tout ça pour moi c'est de la philosophie de comptoir. La musique, quand tu l'aimes vraiment, c'est pas en voyant d'un côté les bons et de l'autre les mauvais que tu peux raisonner....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1446
Perso, j'ai tjs éviter de m'engager dans des débats style café du commerce, car beaucoup trop compliqué à developper sur un simple post et un peu trop le nez sur le guidon... bref ...on ne m'y reprendra plus lol.

Revenons aux anecdotes s'il vous le voulez bien.
1447
De plus pour un DJ généraliste (donc un DJ qui joue tout -ou presque- ce que demande le peuple) vaut peut-etre mieux jouer Diam's que le n°3 du top 50.
Et puis à savoir si Diams est de la bonne ou mauvaise musique, on s'en fout, nous on est DJ et y a longtemps qu'on est calmés avec ça! Il y a une musique que tout le monde aime et puis il y a la notre, la musique qu'on aime, celle pour laquelle on prend des risques pour l'imposer lors des soirées.
Et c'est celle là la meilleure!
1448
Bon allez, on arrete avec Diam's. Paix sur AF :D: . T'as pas deux trois conneries à raconter -k-, ca nous manque...

Au passage, une petite question d'ordre technique, si quelqu'un sait: j'ai entendu dire qu'il est preferable de ne pas incliner les platines CD dites "a plat" (CDJ 1000, CDX...) car leur systeme de lecture est amorti par des bains d'huile.

Le fait de pencher les platines pertuberait ces bains d'huiles, ce qui peut entrainer un retour prématuré en réparation. Qui confirme ? Qui dément ? Merci pour vos réponses.

Enfin dans la serie ebay, regardez celle la, ca vaut presque le logo Boost :https://cgi.ebay.fr/SUPERBE-TABLE-de-MIXAGE-BST-ML-42-5-Micros-Guitare_W0QQitemZ120083331531QQihZ002QQcategoryZ148425QQrdZ1QQcmdZViewItem
1449
Je n'ai jamais constaté ou entendu parlé de différence à l'utilisation ni usure prématurée inclinés ou à l'horizontal de CDJ1000 en 4 ans.

Est-ce que quelqu'un ici ferait parti d'un SAV, pourrait nous répondre ?

Hors sujet : Pour les anecdotes lol je les note à la boite, j'en ai un paquet en stock

1450
J'en ai marre de tolérer de la MERDE !!!!!!!!! la tolérance c'est ce qui provoque la médiocrité !!! FUCK la tolérance !!!!!