Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 745 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14721
Tout d'abord bonsoir à tous !
Et bien voilà cela fait quelques mois que je mixe mes vinyles sur mes platines après avoir passé quelques années annonces sur AF pour des cours de mix.
En fait ce que je cherche réellement c'est plus une sorte de partenaire avec qui m'entraîner, passer des soirées derrière les platines...
Pour avoir une idée de la musique que j'aime voilà un lien soundcloud : https://soundcloud.com/theklix000/premier-petit-mix
Pour ceux que cela intéressent,je suis Châlons-en-Champagne (Champagne Ardenne) mais je peux me déplacer dans les alentours. N'hésitez à demander plus de détails... Bonne soirée. =)
14722

Bon bah apparemment je remets le couvert dans 2 mois, meme club, meme equipe ! Ca fait plaisir quand les choses marchent !  mrgreen

14723
Bien joué Cloud ! :)
14724
Ya des gens qui Mix de la Video ici ?
14725

Sa y'est j'ai décider de passer le cap , j'ai assembler aujourd'hui même une PC dual Screen pour la prod et sa déboîte grave , le seul truc qui manque c'est un Ampli et un LC-1  bravoSinon autre truc vachement cool , j'ai trouver du taf pour Aout du coup je vais pouvoir me faire plaisir ( Quand on a 17 ans on gagne combien pas rapport au SMIC ?)

14726
14727

1184 euros ( sans les impôts ) et non mon patron n'est pas un méchant voleur donc sa devrais rouler  bravo

14728
Ceux aqui Mix de la Video vous avez une idée dequelle st la Meilleure solution pour mixer de la Video ??
14729

Neo , j'ai vue deux trois vidéo de mec qui faisaient sa avec VDJ mais je ne pourrais pas t'en dire d'avantage parce que a mon avis , un simple contrôleur fait l'affaire 

14730

Il y a SeratoVideo qui est compatible avec les controleurs Itch a present...