Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Copiage Pioneer ?

• 70 réponses
  • 11 participants
  • 8 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copiage Pioneer ?
Bonjour à tous ! alors sans plus attendre je vous montre ceci :

https://www.terredeson.com/tech-professional-djm404-tech-p-1889.html?cPath=2_231_232

Vos réactions ? On-t-il le droit ? d'où est-ce que ça sort ? lol

EDIT : Pour ceux qui ne connaissent pas l'original, il s'agit de la DJM 400 de chez Pioneer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
21
Petite question ...qui a testé cette table ?
a dire que c'est une daube d'accord si tu la testes ,des copies de 1200mkII y en a des tonnes et certaines sont bonnes !peut être que dans 10ans cette marque sera leader !

parce que moi je suis resté a pionner = autoradio !! :bravo:
(heureusement qu'ils ont la branche dj sinon on en parlerai plus)
22
Sa part en live la ce topic !

Bon tout le monde a ces avis sur les produit dj et marque diverses, mais bon...

On peut dire de certaine marque que c'est de la merde pour "x" raison ( copiage, pas fiable, pas connut ) mais bon vous les avait testé ?

Moi j'ai commencé avec des platines vinyle de chez Dj Tech (les vinyle 5) koi !
Et quand tu commence, je dit heureusement qu'elles sont là ces marque :p
Sa t'aide déja a voir si sa te plait, comprendre les bases et en plus de sa, quand tu commence a tatté du matos comme sa et que tu passe sur un truc plus haut de gamme, la tu te dit que sa ta servie parce que voila comment tu as trop de facilité a tatté le mix.

Dans mon cas, d'être passé de Dj tech a Pioneer (cdj 1000 MK3) sa ma changé mais j'ai put plus cherché a faire des mix pointilleux que banalement caller les basse ^^

après pour en revenir au fait des copie et tout sa, qu'il font si sa cause pas de tord a la marque de base, au moins ce qui n'ont pas trop de sous peuvent au moins utiliser une base de platine ou table de mixage haut de gamme malgré que ce soit pas la vrai ;)
Et de toute façon ceux qui aime le mix après avoir utiliser du matos potable s'achéte des truc digne de ce nom c'est logique ;)
23
Ceux que je trouve idiot c'est d'acheter ces sous marque pourri au lieu d'economiser et prendre de l'occas de marque , quelle plaisir de mixer sur du djtech j'ai testé deux secondes en mag , mais c'est tout bonnement une horreur , tiens et pour info ca se vend a carrefour c'est te dire !!

le plus pitoyable c'est les mecs qui sont encore la dessus au bout d'un an et qui te sorte c'est un excellent rapport qualité prix ... tu peut pas mixer avec un truc pareille branche cette table sur un system hk tu va comprendre , mes premiere presta je les ai fait sur un system nexo tu crois que si j'avais ramené ma 5000 fx on m'aurais laisser me plugué dessus mdr , bref ces marque a deux franc c'est bien pour faire mumuse a la maison , à la limite pour des bals de DJ moustache mais c'est tout .....
24
Euh franchement en même temps quand on voie la 5000-fx à 500€, ça sentait bien la table à embrouilles non???
Tu a eu une mauvaise expérience, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Les copies c'est comme les goûts et les couleurs, on aime ou on aime pas.

Hors sujet : tiefshwartz, pourquoi des MK6??? Tu a un bon set, donc relax, tout ça c'est du passé.....
Bon je dis ça :lol:
A mon avis les modos vont vite te tomber dessus :noidea:
Ok ce ne sont pas mes affaires, mais gaffe quand même...
:clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

25

Citation : parce que moi je suis resté a pionner = autoradio !!
(heureusement qu'ils ont la branche dj sinon on en parlerai plus)

Mais n'importe quoi loool Pioneer ce sont des leaders en graveur HDD/DVD et en écran plasma. Rooo loo looo.

Citation : Ceux que je trouve idiot c'est d'acheter ces sous marque pourri au lieu d'economiser et prendre de l'occas de marque , quelle plaisir de mixer sur du djtech j'ai testé deux secondes en mag , mais c'est tout bonnement une horreur , tiens et pour info ca se vend a carrefour c'est te dire !!

Je suis quand même en partie d'accord avec toi, mais des djs j'en connais pas mal, et franchement y'en a déjà la moitié, quand je vois comment ils utilisent leurs matos... aie aie aie, jamais en occasion pour moi !
26
Bonsoir à tous! :clin:

Bon, je reconnais que je n'aurais pas du qualifier dj tech et power acoustics d'arnaque, mais de la à ce qu'ils arrivent à obtenir de meilleures spécifications que pionner sur leur table, j'aimerais bien savoir comment ils y sont parvenus.
Je ne dis pas çà pour dénigrer cette marque, mais j'aimerais beaucoup un avis d'un test de cette dj tech, afin de satisfaire ma curiosité et mon étonnement avant tout.
Je sais que carrefour revendait la marque Bst, Expelec, mais du dj tech? :oo:

J'attends vos avis, chers forumeurs.
A+

:clin:
27
DJ tech expelec bst c'est la meme sauce l'ami ... franchement je vois pas ce que vous attendez d'un test de saloperie pareil !

Vous croyez que ca va detronez pioneer ou les autre vrai marque .... ????

C'est du DJ tech vous en avez deja vu ou quoi , c'est des gadgets c'est pas parceque sur le papier ca a plus d'options que la pionneer que ca à une maigre chance d'etre mieu

Regarde la djx 700 , c'est une daube sauf sur le papier . DJ tech y'a rien a attendre d'autres que de la merde en boite a ce prix en plus c'est vraiment du vole ....

quand bien tu te vois faire une presta avec des guest et ramener ta DJtech lol la honte ....

C'est un jouet pour ceux qu'ils veulent jouer à la maison faut pas en attendre plus ...

J'ai pas des mk6 mais des 1210 perso me suis planter dans le profil
28

Citation : Euh franchement en même temps quand on voie la 5000-fx à 500€

Moins que du DJtech quand meme parceque meme quand je debutais j'ai été un gros gland d'acheter du numark , mais si j'avais eu le choix avec du DJtech j'aurai été un sombre abruti d'acheter cette merde encore pire !

Je crois vous avez jamais vu les kit bidon table de mixage platines de chez djtech .. pour les 10 / 12 ans

c'est a mourir de rire , la finition la qualité et le son je t'en parle pas j'ai vu ça chez un pigeon , le pauvre j'ai eu de la peine pour lui .
29
30

Citation : Bon, je reconnais que je n'aurais pas du qualifier dj tech et power acoustics d'arnaque, mais de la à ce qu'ils arrivent à obtenir de meilleures spécifications que pionner sur leur table, j'aimerais bien savoir comment ils y sont parvenus.

Et ben non, justement, j'ai démontré plus haut que DJTECH est en dessous de Pioneer niveau specs (hormis le poids lol). Tu peux parler du nombre d'effets (la qualité des effets doit tout de même être en dessous du leader actuel en boite d'effet DJ, c'est à dire Pioneer), ou de l'USB (truc pas encore très fiable).

Citation : A mon avis les modos vont vite te tomber dessus :noidea:
Ok ce ne sont pas mes affaires, mais gaffe quand même... :clin:

Je le laisse parler. S'il croit être crédible... Le topic ne part pas en vrille à mes yeux, on discute juste entre personnes censées et personnes dégouttées de ne pas avoir eu du "super matos de la mort" pour 3 fois moins cher.

Et puis, on dit des choses sencées, je cite :
"Moins que du DJtech quand meme parceque meme quand je debutais j'ai été un gros gland d'acheter du numark , mais si j'avais eu le choix avec du DJtech j'aurai été un sombre abruti d'acheter cette merde encore pire !"
Tu vois, il le reconnait lui-même.

Bon, petit rappel, pour ceux qui ne l'ont pas compris....
Tu as le choix entre X modèles équivalents (grosso modo quoi) dans une gamme de prix équivalente, mais de marques différentes. Tu décides d'acheter la marque qui a la moins bonne réputation. C'est toi l'abruti, et personne d'autre. C'est facile de dire : "c'est la faute à la marque qui vend de la daube!". N'empêche que personne ne t'a forcer à l'acheter, si ce n'est le vendeur qui se préoccupe de sa marge. Sans exagérer, ton shop doit se mettre 50 ou 100€ dans la poche lorsqu'il vend une cdj1000mk3, alors qu'il gagne le double ou le triple en vendant une platine à 400 ou 500€ de marque moins réputée. En réalité, ce qui interresse le plus les shops, ce sont les petites marques, les premiers prix. Tout simplement parce que c'est sur ça qu'ils margent le plus. On parle de commerce, pas d'honnêteté monsieur tiefshwartz. Leur objectif est de faire du commerce, pas du social.