Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copiage Pioneer ?

• 70 réponses
  • 11 participants
  • 8 590 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copiage Pioneer ?
Bonjour à tous ! alors sans plus attendre je vous montre ceci :

https://www.terredeson.com/tech-professional-djm404-tech-p-1889.html?cPath=2_231_232

Vos réactions ? On-t-il le droit ? d'où est-ce que ça sort ? lol

EDIT : Pour ceux qui ne connaissent pas l'original, il s'agit de la DJM 400 de chez Pioneer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
41
Dj leo un truc qui me choc et que je trouve abérant , en lisant ta petite bio dj , j'ai lu (deja que tu affectionais numark :8O: ) que tu es passé d'une ecler smac pro 40 à la Dxm06 ....

Dans le genre t'es pas mal quand meme , j'ai jamais vu une absurdité pareille , c'est comme si je revendais ma Xone pour me prendre un DJX 700 ...

Ta phrase j'aime tout le materiel prend son sens effectivement , mais alors la on se comprendra jamais , j'ai une certaine logique qui m'empeche de rétrograder niveau materiel c'est un peu naturel chez moi et chez tout mes confrere DJ du sud ! on doit etre bizzard en faite c'est l'effet cote d'azur je crois , on veut bizarement toujours mieu que ce qu'on à !!

La par exemple j'ai les boules parceque il faut que je me prenne la 4D , ca doit te parraitre ridicule hein ? pourquoi pas une DDM4000 ...
42
Une belle demo massacre de chez DJtech , il peuvent meme pas se payer un vrai DJ :

http://fr.youtube.com/watch?v=TCu7kxpDIL8&feature=related

ça calme severe le roumain il est enorme
43
Effectivement tu dois être différent car en général quand on poste un message mais qu'on a plusieurs idées à plusieurs moments différents, on modifie le message, mais on en créait pas 3 à la suite...

Très cher Tiefshwartz, il y a des moments ou on a plus d'argent, et c'est à ce moment la que j'ai pris une dxm06, et je t'avouerai que j'en ai effectivement rien à battre de mixer sur koolsound ou sur a&h, je mix avec le budget que j'ai sur le moment.
Je suis un testeur Tiefshwartz, et comme tout testeur même dans autoplus, on test de la cayenne comme de la 4L.
Mon but est d'en connaître le plus.
Je te souhaite cher Tiefshwartz d'avoir plein d'argent jusqu'à tes vieux jours, car quand t'en aura plus, comme moi j'en suis arrivé, alors t'auras même pas de quoi t'acheter du matos d'occasion, et merci à ma famille qui m'a offert le matériel quand j'avais plus d'argent.
Et pour finir, via mon site et autres moyens de communication, moi j'aide les gens, je les casse pas.
44

Hors sujet : Allé, on va pas se monter les uns contre les autres pour des histoires pareilles. :nawak:
C'est à pleurer tout ça.
tiefshwartz, on a bien compris ton discours. Ok, c'est super d'avoir une belle table qui sonne bien. On en rêve tous, mais parfois et c'est là tout l'intérêt il existe des personnes qui s'éclatent sur des tables ou autres platines qui coûtent le prix d'une paire de cellules. C'est ainsi :noidea:
Les copies, ça n'est pas ton truc. Tu t'éclates sur ta Xone, c'est ton monde.
On redevient des gentlemen???
:boire:
Maintenant on passe à autre chose.

Pour DJtech, j'ai récemment mixé avec deux djtech-20 et c'est vrai que ça n'est pas l'équivalent d'une bonne platine. La coque est flexible, ça prend le rumble, l'entraînement est mou ...Bref, je n'arrivais pas à grand chose. Mais le proprio lui sort des bons mixs avec, j'en suis resté blasé.
Il faut s'adapter.... :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

45
Oh punaise, je me suis maté la vidéo. C'est clair, c'est du lourd.
Mort de rire :ptdr:
Surtout quand il scratche :ptdr:
Mais tu sors l'arme lourde là, tief...
Oh le reverse, ah quel grand moment, "this is a direct drive turntable".... :ptdr:
Ouais enfin il y en a comme un collègue qui font des soirées avec et ça marche bien.
Enfin c'est tellement drôle que j'ai filé le lien à mes potes histoire de rigoler....
Oups pardon :oops:

Citation : STANTON du haut de gamme à bon .... ?? tu m'en apprend une là

Oui, les st-150. J'en avais deux et il faut bien avouer que ça marchait du tonnerre.
Je les ai revendu au même prix au bout de 2 ans.
17kgs la platine, ça me brisait le dos.
En fait c'est une super machine, mais trop de fonctions, trop de couple. :lol:
J'avais des sensations bizarres avec, je m'ennuyais je crois....

46

Citation : Effectivement tu dois être différent car en général quand on poste un message mais qu'on a plusieurs idées à plusieurs moments différents, on modifie le message, mais on en créait pas 3 à la suite...

c'est grave docteur ???

Citation : Très cher Tiefshwartz, il y a des moments ou on a plus d'argent, et c'est à ce moment la que j'ai pris une dxm06

Tu revend sans arret ton son des que tu a besoin de sous tu vend une ecler tu recupere 200 euro et tu te rachete une DXM06 ....

tu devais vraiment etre dans la merde et prendre autant de plaisir sur koolsound que sur A&h c'est dingue quand même t'est un sacré specimen de DJ ,jamais j'ai vu un mec passer d'un moyen haut de gamme puis a du bas de gamme !

peut pas comprendre ca me depasse !!

Tu a vu cette belle démo officiel DJtech scott ???

c'est pas du lourd ça ?

C'est sur il doivent faire du bon matos enfin leo prendra certainement beaucoup de plaisir la dessus puisqu'il aime tout !

DJ tech ca roxx à mort !! yeahh

DJTECH PROFESSIONAL attention ... !!!! ça devrais etre interdit ça vous voyez
honteuse pub mensongere il faudrait deja que leur dj sois professionel ça serais deja un grand pas ..

Hellooo my name is Diiijéééé Chrrrissseuh
47
Ouais enfin bon on ne se moque pas des mecs fauchés, ce qui est mon cas; ATTENTION :fache2:
Mais "this is a direct drive turntable"; Mouaahhhhhhh,
:ptdr:
Oh c'est trop poilant :demon: oh :ptdr:
Tu est vraiment un type tordu toi, c'est un sketch ton truc.
C'est le dj qui est la ramasse, le matos, ça n'est jamais que de la tôle ou du plastique.
Je vais te dire, quand j'ai commencé et ça pendant plus de 5 ans, j'avais deux platines vinyles hifi: une Sony et une Lenco. La Lenco, même pas de l'entraînement direct ou à courroie, non non, entraînement par galet comme les Solex; 16-33-45-78trs. Pour changer la vitesse, c'était un curseur qu'on déplaçait sur la vitesse voulue, bref un pitch allant du 16 au 78trs.
Bah quand les personnes venaient me voir à la sono, ils n'en revenaient pas du matos, alors que la soirée leur plaisait d'enfer :oo:
Ces soirées étudiantes étaient courues.
Le matériel c'est de la tôle.
Mais on ne se moque pas de léo, attention. C'est un membre indispensable ici. Alors tu lui fait tes excuses parce que là tu est allé trop loin et c'est malsain.
Je cite:

Citation : c'est pas du lourd ça ?
C'est sur il doivent faire du bon matos enfin leo prendra certainement beaucoup de plaisir la dessus puisqu'il aime tout !

Ce n'est pas du tout ce qu'il apprécie.
Bref on va te surnommer le Chevalier Noir, parce que cette vidéo :ptdr:
Tu a vraiment un style.

"this is a direct drive turntable"
:roll:

:ptdr:
Mouahhhh....j'en pleure de rire :oops:

48

Hors sujet : :non: non non, je pas critiquer Dj léo :non: moi je l'aime bien aussi ! :D:

Concernant la vidéo, je crois que je ne rajoute rien de neuf, mais MDRR quand même !! :bravo: :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

49

Hors sujet : Tiefshwartz, sur AF ils sont vraiment trop cool et vraiment trop sympas avec toi.
Je pense que mon forum ne t'intéressera pas, t'es trop le meilleurs, mais si par hasard il t'arrive de passer dessus, je te le dis franchement, il mange pas de pain mon forum, c'est pas le plus beau, mais par respect pour ses membres je te vire direct, t'es vraiment pas correct.

Ton matos, comme tu as pu le constater sur mon site, au niveau prix je l'ai eu 10 fois chez moi dans mes bonnes périodes. Au jour d'aujourd'hui, grâce à Dieu, tout va "bien" pour moi, mais c'est pas pour ça que j'oublie d'où je viens, par où je suis passé, et c'est un réel plaisir de tester tout ce qui se fait.
J'aimerai qu'un créateur, ou un ingénieur des marques citées avant te lise et cause un peu avec toi. Tu sais combien d'heures ils passent à créer leur matériel même si il vaut pas cher ? Ca doit être désarment de lire ce que tu as écrit pour eux. Attention je te parle pas des commerciaux véreux ou des vendeurs auxquels tu as eu affaire, mais bien du "papa" de tel ou tel matos. Moi ça me ferait chier d'entendre autant de chose sur ma création même si c'est pas la plus costaud.

Citation : je suis intermittent (decorateur cinema téléfilm ) du temps j'en ai a revendre et de l'argent j'en gagne en restant dans mon lit donc non mon but n'est pas de devenir richie hawtin meme si je prens le chemin des tres grosse presta malgré moi et progressivement...
Je te cite un exemple je suis en préselection pour mixer a kazantip l'été prochain . voila pour situer !!!

Tu vois juste pour situer qui tu es, je reprends cette phrase que tu as dit sur un autre topic, et qui est, je pense, très révélatrice de ton caractère.
Pourquoi te sent-tu obliger de nous dire ce genre de chose ?
Tu crois que cela fait de toi une référence ?
Je sais pas si t'as fait le tour de ce forum ( AF je parle ), qui est un, voir LE forum incontournable niveau sono, dj etc etc, tu aurais fait un petit tour tu aurais vu que tout le monde se connaît plus ou moins, et surtout tout le monde sait QUI est tout le monde, sans que personne ne dise "je suis le pot de thomas bangelter" ou "j'ai ma résidence tous les étés au space".
On est une communauté, même si on se prend la tête de temps à autre, mais le soucis c'est que quand plusieurs membres, y compris des modérateurs, te parlent d'un truc, te disent que tu as tort, ou que tu t'égares un peu, bin faut lacher prise, ça m'est arrivé, c'est arrivé à pas mal de monde, et y'a pas de honte, alors s'il te plaît, lâche l'affaire, je parle au nom de tous, lâche l'affaire, je suis pas le seul à lutter là contre toi, on est plein, sur plusieurs topic, donc je pense qu'il est temps de cesser tu crois pas ?

Eh sinon Scott, désolé de te décevoir, merci pour tes paroles, mais je suis loin d'être indispensable. Seulement j'essaye d'être au bon endroit au bon moment.

50
Pardon Léo et je te reconnais un courage hors du commun pour passer du temps à tester tout cet horribe materiel , moi je pourrais simplement pas ...

exemple j'adore mixer mais si je vais à une soirée sans mon matos et qu'on me lache les platines sur du gemini , numark etc ... je préfere m'abstenir et subir même du david guetta que toucher a ça !!

Donc tu à du merite , ça je te l'enlève pas .... !!!!

Elle vraiment bonne cette video

Citation : Tu vois juste pour situer qui tu es, je reprends cette phrase que tu as dit sur un autre topic, et qui est, je pense, très révélatrice de ton caractère.
Pourquoi te sent-tu obliger de nous dire ce genre de chose ?
Tu crois que cela fait de toi une référence ?

je crois pas avoir sorti ça comme ca juste pour me faire mousser , mais juste pour qu'on comprenne que je parle pas en tant que DJ moustache qui fait des mariages . quand a ma situation social je l'ai justifié parcequ'on à fait des sous entendu bidon ...

tu situe mieu le personnage comme un gars sur un topic où il disait qu'il a pas été emmerder avec les axis 9 à eu la franchise de dire qu'il fesait juste de la discomobile et que de ce fait il enchainait point barre pas de mix tu vois ça change tout de situer le personnage

Je vois pas à quelle endroit j'ai eu tors, ah si peut etre sur la dxm06 enfin aussi fiable sois t-elle ça reste une table à deux balle putain faut dire ce qui est non arrete de fuire la réalité ... pourquoi tu defend tant tout ce matos de merde tu serai meme pret a te payer du DJTech , tu delire franchement ....

Pourquoi defendre l'indefendable , je jure que par A&H ok mais je sais reconnaitre le bon matos du mauvais quand même comme tout bon DJ normalement constituer je sais pas qu'elle région tu habite mais ces marques de merde que tu chéri je n'en ai jamais vu et je dit bien jamais dans aucun pub ni club de ma région ... Il doivent etre vraiment con de mettre autant d'argent dans du bon materiel quand une DXM06 suffit largement , je sais pas qui compose ton entourage mais dans la communauté de DJ que je connais pas un seul n'accepeterai de faire une presta sur un daube pareil , on fait pas de la disco mobile et je parle au nom de ces gens la qui tourne en club et festival electro du sud ...

alors tu est bien gentil mais pas franchement objectif , je comprendrai jamais comment on peut autant apprécier une djm 800 qu'une DJX 700 , c'est completement abérant !!

Alors arrete de faire croire à tout les jeunes qui commence que d'acheter du numark du gemini et du bst c'est une bonne affaire ... c'est à cause d'avis comme les tiens que je me suis fait niquer et que beaucoup se feront niquer !!

je trouve ça vraiment con comme attitude .... a mois d'etre vendeur dans un magasin de sono parceque franchement pour refourguer de la daube tu est plein d'argument ... si tu ne l'est pas déjà tu à une carriere toute tracé !!!

Allez on s'arrete on remet tout à plat léo pas d'histoire la guerre à assez duré ...
Mais sache que maintenant tu a un irrecductible anti matos bas de gamme qui ne boira pas tes paroles ....

aller sur ce désolé pour ma prétention et mon manque de tacte